|
Posté le: 04 Nov 2007 20:35:33 |
|
|
Salut à toutes et à tous.
La fin d'année arrive avec son lot de mauvaises surprises: les dépenses pour Noël, le froid, le vent, le froid, la pluie, le froid etc.
C'est aussi l'époque des Ikki D'Or.
Oui, il est bientôt le temps de rouvrir le Ikki d'Or pour la 3ème année.
Comme d'habitude 2 phases de 15 jours environ. La première débutera le 14 novembre.
Mais avant de commencer tout ça, je propose de revenir sur les catégories de jeu et je voulais savoir s'il y en a que vous voulez voir disparaitre et si vous avez des propositions à faire à la place.
Attention, toute personne proposant une suppression devra également émettre une idée de catégorie en remplacement, et vice versa.
Pour rappel, voici les catégorie 2006.
* Meilleur customer et/ou diorama
* Meilleur collectionneur
* Meilleur boulet
* Meilleur informateur
* Meilleur modo/Admin
* Meilleur auteur de TALC (Topic A La Con)
* Meilleur Rookie
* Meilleur auteur ou participant de délire
* Meilleur cochon truffier
* Meilleur Looser
* Meilleur raleur/hérétique
* Meilleur Baffie
* LE membre wars seiya/ikki63 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Dernière édition par ortk le 14 Nov 2007 23:22:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 20:59:20 |
|
|
J'ouvre le bal
Il y a une catégorie que je trouve assez inutile pour l'année écoulée c'est :
Meilleur auteur de TALC (Topic A La Con)
Comme il y a pas mal de catégories assez "négatives" (Looser, boulet, TALC, râleur etc...), je propose une catégorie plus positive à la place du TALC :
Le membre sympa du forum
Pour contrebalancer le râleur, on nommerait ici les personnes les plus sympas du forum.
La personne qui n'a jamais de prise de tête, la personne qui aide et ne refuse jamais de répondre à une question etc...
Qu'en pensez-vous ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:23:57 |
|
|
Ha oui, comme le prix citron et orange en tennis pour les joueurs râleurs ou sympa avec la presse.
Citron pour qui qui râle et orange pour qui qui n'aide. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:26:39 |
|
|
ortk a écrit: | Ha oui, comme le prix citron et orange en tennis pour les joueurs râleurs ou sympa avec la presse.
Citron pour qui qui râle et orange pour qui qui n'aide. |
C'est dans cette idée-la oui.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:48:08 |
|
|
Le prix entremetteur, pour celui qui aime mettre le boxon dans chaque topic... En gros, le gars qui parle juste pour que les autres s'embrouillent ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 21:53:53 |
|
|
La notion du looser etait assez floue aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 22:03:41 |
|
|
Pareil pour la catégorie râleur/hérétique, ces 2 adjectifs n'ont absolument pas la même signification  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 22:07:56 |
|
|
Je propose "Meilleur membre banni" et "Meilleur membre disparu".
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 22:12:01 |
|
|
Meilleur membre banni dans le bon sens ou dans le sens de celui qui revient encore et encore, et encore... ? _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2007 22:47:51 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Je propose "Meilleur membre banni" et "Meilleur membre disparu".
 |
Il faudrait pas que les Ikkitoys se transforment en moqueries à répétition, on est là pour s'éclater entre nous surtout, pas pour rajouter des couches sur des histoires passées ^^ ^^ ^^
Ps: personne aurait les trophées 2205 ? Ou au moins la base ? (j'ai paumé mon mien) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|