|
Posté le: 11 Nov 2007 15:47:38 |
|
|
tu peux scanner les cartes et jouer avec |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 16:08:13 |
|
|
oui j'ai vu ça mais personnelement ça ne me tente pas vraiment, j'éspère juste que le online ne sera pas trop polué par des joueurs qui s'amuse à ça car ça deviendra vite relou |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:04:09 |
|
|
et a peine ceci annoncé qu'il y a la réplique pour la 360 :
Citation: |
Alors qu'une rumeur sur un possible support du format Divx par la Playstation 3 circule de plus en plus sur le net, Microsoft préparerait la contre-attaque.
C'est lors d'une interview avec le cabinet d'analyse JP Morgan que Kevin Hell (Président de DivX), pris au dépourvu par une question inattendue, a visiblement "lâché le morceau", gêné :
- Juste un point mineur, mais il y a eu une récente conférence de Microsoft (MSFT) durant laquelle il a été indiqué, je pense, que le media extender intègre désormais le codec DivX, est-ce exact ? Pouvez-vous confirmer cela et est-ce que cela signifie que nous allons bientôt pouvoir utiliser le DivX sur les Xbox ?
- Hell : Oui !...heu, nous sommes en pourparlers avec Microsoft sur ce point en ce moment, alors je ne peux pas entrer dans tous les détails à ce propos. Heu...rien n'est certifié, ce n'est pas une certitude qu'un produit licencié sera présent pour le moment.
Autre fait révélateur, à la suite de cette question Dan Halvorson, l'attaché de presse de Divx, a subtilement coupé court à la réponse et détourné la conversation sur un sujet totalement différent. La Xbox 360 permettra-t-elle la lecture du format Divx d'ici peu ? Wait and see.
|
http://www.live360.fr/news/79200/Le-Divx-sur-Xbox-360.html?c=13 |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 17:55:21 |
|
|
Ohmmm a écrit: | et a peine ceci annoncé qu'il y a la réplique pour la 360 :
Citation: |
Alors qu'une rumeur sur un possible support du format Divx par la Playstation 3 circule de plus en plus sur le net, Microsoft préparerait la contre-attaque.
C'est lors d'une interview avec le cabinet d'analyse JP Morgan que Kevin Hell (Président de DivX), pris au dépourvu par une question inattendue, a visiblement "lâché le morceau", gêné :
- Juste un point mineur, mais il y a eu une récente conférence de Microsoft (MSFT) durant laquelle il a été indiqué, je pense, que le media extender intègre désormais le codec DivX, est-ce exact ? Pouvez-vous confirmer cela et est-ce que cela signifie que nous allons bientôt pouvoir utiliser le DivX sur les Xbox ?
- Hell : Oui !...heu, nous sommes en pourparlers avec Microsoft sur ce point en ce moment, alors je ne peux pas entrer dans tous les détails à ce propos. Heu...rien n'est certifié, ce n'est pas une certitude qu'un produit licencié sera présent pour le moment.
Autre fait révélateur, à la suite de cette question Dan Halvorson, l'attaché de presse de Divx, a subtilement coupé court à la réponse et détourné la conversation sur un sujet totalement différent. La Xbox 360 permettra-t-elle la lecture du format Divx d'ici peu ? Wait and see.
|
http://www.live360.fr/news/79200/Le-Divx-sur-Xbox-360.html?c=13 |
Veulent pas plutôt continuer tout simplement à se battre pour nous concocter des jeux toujours et encore plus géniaux les uns que les autres.
Bientôt, ils vont se contre-attaquer pour celui qui fera grille-pain en premier. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 18:38:43 |
|
|
Salut à tous,
je viens d´acquerir la play 3 et je me suis acheté ninja gaiden
j´y ai joué a peu pres 6heures dans la semaine. Et j´ai remarqué un petit truc qui me derange...
Il arrive frequemment lorsque j´ouvre une porte ou un coffre qu´il y ait un temps de chargement (c´est affiché en bas a droite).
Sinon il m´est arrivé plusieurs fois en plein milieu d´une piece qu´un temps de chargement court ait lieu, et il n´y avait rien de special apres comme une scene ou des ennemis.
Voila je voulais juste savoir si ces minuscules temps de chargement vous arrivent aussi desfois ou si c'est ma play 3 qui deconne.
Merci d´avance!
PS: je precise que j´ai insallé le jeu |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:17:15 |
|
|
Des exclus qui le reste indéfiniment, faut pas rêver, ça n'existe presque plus (à part les jeux made in Sony, Microsoft ou Nintendo). Les jeux actuels coûtent tellement cher à développer que les éditeurs ne se risquent plus à ça. En fait, faudrait plus appeler ça exclu mais exclu temporaire.
Sinon, j'ai entendu dire que le report de MGS4 serait dû à la préparation de la version 360. Info ou intox ? _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:20:36 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Des exclus qui le reste indéfiniment, faut pas rêver, ça n'existe presque plus (à part les jeux made in Sony, Microsoft ou Nintendo). Les jeux actuels coûtent tellement cher à développer que les éditeurs ne se risquent plus à ça. En fait, faudrait plus appeler ça exclu mais exclu temporaire.
Sinon, j'ai entendu dire que le report de MGS4 serait dû à la préparation de la version 360. Info ou intox ? |
Pour mgs4 ca m'etonnerais mais a mon avis y'a quand meme une petite chance de le voir sur 360 dans les 2 ans apres la sortie ps3 |
|
|
|
|
|
Posté le: 11 Nov 2007 19:48:24 |
|
|
steveaustin a écrit: | arnette1980 a écrit: |
Sinon, j'ai entendu dire que le report de MGS4 serait dû à la préparation de la version 360. Info ou intox ? |
Pour mgs4 ca m'etonnerais mais a mon avis y'a quand meme une petite chance de le voir sur 360 dans les 2 ans apres la sortie ps3 |
je pense la mème chose , dans l'immediat , le jeu sera exclus ps3 mais d'ici un ou deux ans , il resortira sur ps3 et 360 en version plus complète come mgs 2 substance .
si il est retardé , c'est certainement à cause de ce perfectionniste de kojima , il veut le peaufinner à fond son dernier metal gear , de plus , des bruits de couloirs disent qu'il s'attèle en ce moment mème à zone of the enders 3 sur ps3 alors si mgs 4 a du retard , ce n'est pas étonnant . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|