|
Posté le: 15 Nov 2007 10:26:59 |
|
|
vincz a écrit: | JoCamus a écrit: | Tin, en fait, moi, j'aurais peur qu'il se casse par la fenetre...
Sinon, bien ouej' l'astuce
Sinon, tu utilises une lumière spéciale ?
Malheureusemet, pour faire de bonnes photos, il faut un bon appareil... |
ben non tu dit une grosse erreur l'ami ! pas besoin d'avoir un appareil de la mort qui tue (il faut cependant un certain investissement c'est vrai) mais le plus important ça reste le photographe.
tu peu avoir le dernier des MarK III ou bien le dernier compact de la mort qui tue de chez Pentax, si tu sais pas t'en servir c'est pas l'appareil qui sedra en cause mai celuiqui est derrière ! J'ai vu des merveille faite avec des 10D qui à plus de 10 ans d'existence !
Cependant pour la lumière c'est variable j'aime la lumière naturelle mais j'utilise une lumière de 500W monté sur spot et une boite à lumière pour donner de l'envergure ! Les photo de mes revoltech ont été faite avec. Après c'est chacun son style ^^ et chacun ça façon de traiter un sujet. |
Ouais ben comme je l'ai déjà dit : vivement que les APN soient dotés d'une IA et qu'ils fassent tout tous seuls  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:11:21 |
|
|
seiya!
les marinas ensemble!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:19:07 |
|
|
jolies poses des marinas
kraken joue aux billes ?
bon d'accord elle est nulle celle là  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:33:51 |
|
|
aiolos a écrit: | jolies poses des marinas : |
merci bien!
aiolos a écrit: | kraken joue aux billes ?
|
non aux boulets!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 12:42:39 |
|
|
Mon petit 6mon, je sais ce qui pourrai t'aider ! est-ce que tu as une lampe de bureau ?
Si c'est le vas met en position central lorsque tu prends tes photo ! ça fermera le diaph de ton appareil et en principe tu aura une zone de netteté plus étendue !
Mais purée ça je le dit tout le temps et je le met même pas dans mon tuto...
Oui je sais, j'y retourne et je le complète.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 13:27:46 |
|
|
6mon a écrit: |
les marinas ensemble!
 |
J'aime bien ta photo des marinas... le décor derrière est sympa! Tu l'as eu où?
Sinon l'idée de mettre l'aurore boréale dans les mains d'isaac est excellente! J'avais fait la même chose pour Camus avec son diamond dust, mais tu m'as donné une bonne idée à faire...
Par contre, Kanon fait un peu girafe avec son coup...
Au final, les shoguns ont fières allure tous ensemble!
Manque plus que trois!
PS : Comment ça se fait que ton kraken ait des épaulettes aussi séparées? Elles sont comme sur la boîte... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 13:36:40 |
|
|
vincz a écrit: | Mon petit 6mon, je sais ce qui pourrai t'aider ! est-ce que tu as une lampe de bureau ?
Si c'est le vas met en position central lorsque tu prends tes photo ! ça fermera le diaph de ton appareil et en principe tu aura une zone de netteté plus étendue !
Oui je sais, j'y retourne et je le complète.... |
tout à fait exact mais j aime bien ce style sombre sans lumière c est un peu ma marque de fabrique lol!!
achka a écrit: |
J'aime bien ta photo des marinas... le décor derrière est sympa! Tu l'as eu où?
Sinon l'idée de mettre l'aurore boréale dans les mains d'isaac est excellente! J'avais fait la même chose pour Camus avec son diamond dust, mais tu m'as donné une bonne idée à faire...
Par contre, Kanon fait un peu girafe avec son coup...
Au final, les shoguns ont fières allure tous ensemble!
Manque plus que trois!
PS : Comment ça se fait que ton kraken ait des épaulettes aussi séparées? Elles sont comme sur la boîte... |
le decor vient de jardiland et pour les épaulettes d isaak il faut forcer un peu et elles se séparent !! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 14:28:53 |
|
|
6mon a écrit: | vincz a écrit: | Mon petit 6mon, je sais ce qui pourrai t'aider ! est-ce que tu as une lampe de bureau ?
Oui je sais, j'y retourne et je le complète.... |
|
tout à fait exact mais j aime bien ce style sombre sans lumière c est un peu ma marque de fabrique lol!!
tu fait comme ça que tu veux l'ami ! Vive le Clair Obscure !  _________________

Dernière édition par vincz le 15 Nov 2007 16:28:19; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 15:57:56 |
|
|
Ouais vive Rembrandt
Bon sinon je vais aussi faire un tour chez jardiland moi car ton décors est très sympa  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 16:14:30 |
|
|
regardez moi ce pauvre kraken tout beau bien coloré , à côté des vilains qui sont passé à la machine à laver
belles photos 3mon  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|