|
|
Posté le: 29 Nov 2007 18:52:15 |
|
|
voila l'histoire.
je viens de rentrer de mon boulot d'externe en pharmacie de neufchateau de 8h à 16h.
retour sur nancy 17h.
je recois un pm de civodul et de from fan to fan.
le 1er de civodul me demande si je fais de la merde sur myth cloth ou si on a usurpé mon identité.
le second de from fan to fan me dit d'arreter de delirer sur myth cloth.
Un grand merci à titofchris de m'avoir éclairé.
déja il me fait des screenshots
les voici
je suis né le 26/01/1982
à 13h je suis au self de neufchateau.apparemment 19 messages ont été postés aujourd'hui.sur le forum de myth cloth je n'y ai plus remis les pieds depuis des mois.
mon pseudo sur le forum de myth cloth est kifkifsaintseiya et non kifkif.
conclusion banissement sans préavis . il faut savoir regarder les ip avant de bannir.ca me fait délirer.
Bref on s'acharne sur moi sur tous les forums.Cela ne me fait plus rien de toute facon j'en suis lasse.j'ai vraiment passé l'age.
le seul hic sur la cause de mon post c'est que l'usurpation d'identité est quelque chose de grave.
je ne veux meme plus qu'on me défende surtout ,seulement qu'on me foute la paix une bonne fois pour toute.
si qqn est sur le forum myth cloth qu'il fasse passer le message. voilà tout.
merci.
ps= je sais que mes ennemis vont se faire une joie de pourrir encore mon topic.j'en ai une bonne paire. mais sachez que st seiya j'ai décroché depuis longtemps. je traine sur les forums que pour les news. et pour des achats. je ne poste meme plus sur les gros forums.
Je reste tout simplement sur le mien en paix.
Alors bannis de ma déesse, bannis de myth cloth, bannis peut etre d'ikki63, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit.
J'anticipe également la réponse de certains.Pourquoi poster ici? Tout simplement que ikki63 sera et restera toujours mon forum numéro 1 en terme de st seiya et qu'il m'a beaucoup apporté. Tout le monde passe sur ce forum en journée.Donc il y'aura bien un membre de myth cloth sur ikki63 qui fera passer le message. Bannis, il est difficile de contacter un admin de la bas.
allez les furet, les suv, les mecs de ma déesse vous pouvez vous acharner sur ce topic. prenez votre pied  _________________
www.kifkifsaintseiya.forumactif.com |
|