Se connecter pour vérifier ses messages privés
Guitar Hero / Rock Band
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Guitar Hero / Rock Band
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 29 Nov 2007 15:42:47 Répondre en citant  

Muse en normal (enfin Moyen) c'est une cata...y'a des passages hyper gore ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:58:03 Répondre en citant  

rheeeeu a écrit:

Par contre, pas évidents, les morceaux de Qotsa et de Muse, va falloir remonter ses manches ^^

Mes premiers ratages du 3 Coupe

PS : héhé comment je t'ai torché comme un sandwich miteux, vieux crouton de Slash ^^

Slash m'a bloqué en Expert. Laisse tomber, il m'a vénère, c'est rare que je m'énerve à ce jeu. Pasglop
Sinon pour Knight Of Cydonia, je l'ai commencé en Hard (vu que Slash me bloque, j'ai dû retourner en Hard Pasglop ).
Ratée la première fois car je la sentais bien et j'ai utilisé mes Star Power avant. Baguette Mais ça va, je m'attendais à pire.
J'ai réussi quelques musique du groupe 7 et 8 du premier coup en Hard sinon, comme One.
Là, hier soir, je me suis fais bloqué à la zik de Slayer (Edit: j'avais mis Slash ^^) en Hard. Faut absolument prendre les deux Star Power au début, après, j'espère que ça sera ok. Peut-être l'une des plus dures en Hard. Pasglop

Vigo> si tu galères sur les musiques de fin en Normal, passe en Hard et joue les premières musiques pour monter en grade.
A ton retour en Normal, ça ca te la couler douce sur celles où tu bloques. Wink

Dernière édition par Saint Alphazero le 29 Nov 2007 22:33:45; édité 1 fois
  ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:11:02 Répondre en citant  

Tu rigoles ^^ La j'ai fait Metallica..ça devient immonde au bout d'un moment ^^

Le début tip top..et après ça part en live dans tous les sens ^^ Faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour le hard Tare Tare (sans jeu de mot :P )
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:31:50 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Slash m'a bloqué en Expert. Laisse tomber, il m'a vénère, c'est rare que je m'énerve à ce jeu. Pasglop

J'ai une question à ce sujet d'ailleurs.

Quand je joue aux jeux vidéo, je suis assez nerveux (et c'est un euphémisme). De toute façon, quand je perds, c'est toujours de la faute de l'ordi. Na ! Icon_mrgreen Le problème, c'est que quand je m'énerve sur un jeu, ça me rend fou et je me contrôle plus. Et j'ai une certaine tendance à trop serrer mes manettes dans ces moments là (jusqu'à les faire craquer tellement je sers fort Hoho Trauma Center de mer** ! Pasglop ).

Donc, est-ce que Guitar Hero III est un jeu qui pourrait me mettre en rogne ? Parce que j'ai pas envie de bousiller une guitare sans m'en rendre compte. Corde
Modérateur

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:36:18 Répondre en citant  

Si tu es du genre nerveux oui y'a des chances que tu tentes de la bousiller..j'ai faillit LOL (à l'instant)

Lou en normal... imabattable.. qu'on me fasse pas croire qu'ici vous y arrivez en hard ou expert, je vous croirais pas (non pas que je sois bon, mais déjà suivre les notes c'est chaud, mais en plus parer ces attaques...pouaaah ^^)
  Saint Alphazero

MessagePosté le: 29 Nov 2007 22:41:36 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Saint Alphazero a écrit:

J'ai une question à ce sujet d'ailleurs.

Quand je joue aux jeux vidéo, je suis assez nerveux (et c'est un euphémisme). De toute façon, quand je perds, c'est toujours de la faute de l'ordi. Na ! Icon_mrgreen Le problème, c'est que quand je m'énerve sur un jeu, ça me rend fou et je me contrôle plus. Et j'ai une certaine tendance à trop serrer mes manettes dans ces moments là (jusqu'à les faire craquer tellement je sers fort Hoho Trauma Center de mer** ! Pasglop ).

Donc, est-ce que Guitar Hero III est un jeu qui pourrait me mettre en rogne ? Parce que j'ai pas envie de bousiller une guitare sans m'en rendre compte. Corde

Oui, les boss. ^^
Ou en Expert le bouclier de brennus à Jaude !. Coupe
Non, je déc, juste les boss qui m'ont fait chier car ça me bloque le reste. Pasglop

ViGo a écrit:
Tu rigoles ^^ La j'ai fait Metallica..ça devient immonde au bout d'un moment ^^

Le début tip top..et après ça part en live dans tous les sens ^^ Faudra que vous m'expliquiez comment vous faites pour le hard Tare Tare (sans jeu de mot :P )

Je viens de réussir The Number of the Beast en Hard là. ^^
(Après 4-5 tentatives Baguette)

J'espère réussir Raining Blood et hop, je passe à la dernière en Hard et oups torché, je repasse en Expert (sauf amélioration de scores Baguette )

C'est pas gagné pour Raining Blood. Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop

EDIT: j'ai réussi la zik de Slayer.
J'ai chutté contre Lou. Pasglop

Celta Vigo a écrit:
Lou en normal... imabattable.. qu'on me fasse pas croire qu'ici vous y arrivez en hard ou expert, je vous croirais pas (non pas que je sois bon, mais déjà suivre les notes c'est chaud, mais en plus parer ces attaques...pouaaah ^^)

Je fais plus de la moitié de la zik en hard, mais il me tège toujours à l'usure. Pasglop
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 30 Nov 2007 13:39:03 Répondre en citant  

Re-hop encore un coup de coeur : Cliff of Dover Jlove Jlove Jlove

Super sympa à jouer et très beau morceau ^^

Et je viens de finir le mode normal Coupe

Bon, pas taper... je sais que c'est pas très glorieux mais il me fallait rapidement débloquer tout les morceaux pour jouer les autres...

Lou est super simple à latter en normal, tu survie jusqu'a son solo de monstre de la fin, puis tu lui fout tes 3 attaques en suivant... fastoche XD

Par contre, DragonForce... c'est une autre histoire ^^

Je n'ai pas survecu 20 secondes en Hard lors du premier essai...

Ze Baffe Dans La Gueule.

Bon dès que je reviens des cours, je met le paquet et je finis le mode Hard, non mais Corde
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 01 Déc 2007 14:20:59 Répondre en citant  

pareil je viens de finir le mode moyen ce matin, lou est beaucoup plus facile à battre que slash.

Bon y'a des chansons comme raining blood, one, night of cydonia que j'a du mal à jouer correctement mais je m'entraine.

D'ailleurs j'airais besoin de l'avis de ceux qui parvienne à jouer en mode difficile et expert

j'ai testé à l'instant et j'ai réussi de justesse la première, je sait même pas comment j'ai fait, j'ose même pas imaginer la suite Surpris

donc mes questions sont :

1) y'a t'il des techniques particulière à maitriser pour enchainer les notes très rapproché (genre une dizaine devert/bleu/...) autre que gratter comme un fou, c'est ce qui me pose le plus de problème. Je me demande si je ne devrais pas essayer de gratter vers le haut et le bas mais c'est pas concluant pour le moment

2) vaut il mieux que je continue à pratiquer en normal sur les morceau coriace au lieu de me jeter dans le mode difficile ? (a vue de nez c'est surtout l'ajoute de la cinquième frette quiva me poser problème je pense)

3) sur un forum j'ai lu que certains faisait du tapping pour réussir certains passage mais j'ai pas trouvé ce que c'était, quelqu'un peut me renseigner ?

merci, moi j'y retourne Bonjour
  rheeeeu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 01 Déc 2007 15:23:49 Répondre en citant  

Le tapping, c'est le fait d'employer les deux mains pour jouer les touches, sans s'occuper du médiator.

C'est assez chaud, et c'est jouable uniquement sur certains passages entièrement en Ho/Po.

Genre l'intro de Trought the fire and Flamme en expert ou un passage de Knight of Cyclonia en Hard.

Perso, je maitrise pas donc j'évite au maximum car en cas de rattage... c'est la mort assurée Corde

Sinon, pour savoir quand passer en mode Hard... j'ai franchi le pas une fois que j'ai eu 5 étoiles à quasiment à tous les morceaux en normal (GH II).

Mais c'est à toi de décider.

Le plus tôt est le mieux à mon avis, histoire de prendre l'habitude à chopper cette fout** touche orange, sans perdre les autres notes ^^

Bon courage

MessagePosté le: 01 Déc 2007 15:33:01 Répondre en citant  

jerell a écrit:
pareil je viens de finir le mode moyen ce matin, lou est beaucoup plus facile à battre que slash.

Bon y'a des chansons comme raining blood, one, night of cydonia que j'a du mal à jouer correctement mais je m'entraine.

D'ailleurs j'airais besoin de l'avis de ceux qui parvienne à jouer en mode difficile et expert

j'ai testé à l'instant et j'ai réussi de justesse la première, je sait même pas comment j'ai fait, j'ose même pas imaginer la suite Surpris

donc mes questions sont :

1) y'a t'il des techniques particulière à maitriser pour enchainer les notes très rapproché (genre une dizaine devert/bleu/...) autre que gratter comme un fou, c'est ce qui me pose le plus de problème. Je me demande si je ne devrais pas essayer de gratter vers le haut et le bas mais c'est pas concluant pour le moment

2) vaut il mieux que je continue à pratiquer en normal sur les morceau coriace au lieu de me jeter dans le mode difficile ? (a vue de nez c'est surtout l'ajoute de la cinquième frette quiva me poser problème je pense)

3) sur un forum j'ai lu que certains faisait du tapping pour réussir certains passage mais j'ai pas trouvé ce que c'était, quelqu'un peut me renseigner ?

merci, moi j'y retourne Bonjour

1) Les notes que tu vois très rapprochées en Hard, ne sont que rapprochées. Wink
Alors qu'en Expert, elles sont très rapprochées, collées tout simplement. ^^
Tu peux avoir un exemple de notes collées à Knight Of Cydonia en Hard.
Regarde en hard en training ou partie rapide.
Au début du morceau, tu distingueras les notes dîtes "rapprochées" et les notes dîtes très rapprochées c'est-à-dire collées (que j'apelle "chenille").
Pour ce type de composition, je te conseille vivement de faire effectivement gratter de haut en bas, très très rapidement.
Au début, ce n'est pas évident car assez éprouvant physiquement.
Avec l'habitude, tu trouveras la cadence pour jouer correctement les dîtes rapprochées et collées pour en enchaîner des 30taines de suite. ^^
L'entraînement, rien que l'entraînement. Wink

2) Passe en Hard, fait bosser la frette orange. D'autant plus que tu as fini le mode normal.
Ensuite si tu bloques en Hard, reviens en normal en jouant les moceaux de fin en t'y améliorant.
Quand tu le sens alors bien, tu repasses en Hard pour te débloquer de la musique qui t'a freiné en Hard.

C'est ce que j'ai fait quand j'étais bloqué en semaine sur Slash en Expert (deuxième boss).
J'ai commencé une partie tranquilou en Hard. J'ai pu jouer morceaux par morceaux tranquillement sans stresser. ^^
Finalement, j'étais bloqué à Lou. j'ai insisté en vain malgré le fait que je jouais plus de la moitié de la compo. Boom Game Over.
Finalement, y'a une heure Baguette je retourne en Expert avec ce putain de boss de Slash.
J'ali niq** !!!! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

Donc voilà, me voilà au 6ème groupe en Expert.
Premier morceau du groupe, Black Magic Woman, score de merde mais 4 étoiles du premier coup. Anarchiebordel Anarchiebordel Baguette

3) Tu as d'autres précisions, je ne vois pas trop ce que c'est?

J'y retourne! Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel Anarchiebordel

PS: putain, les mecs, comment je vous vois progresser, vous allez me rattraper. Surpris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 15 sur 73
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 71, 72, 73  Suivante

Sauter vers: