saint alphazero -> pour le tapping rheeeu m'a bien aiguillé, je crois que je vais m'abstenir pour le moment
bon je fonce en hard
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 01 Déc 2007 17:14:21
jerell a écrit:
merci à vous deux
saint alphazero -> pour le tapping rheeeu m'a bien aiguillé, je crois que je vais m'abstenir pour le moment
bon je fonce en hard
Je vais tenter le tapping. Imagine la maîtrise après pour impressionner.
Il déchire ton avatar!!!
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 02 Déc 2007 00:15:11
Désolé du doublon mais je viens d'essayer la nouvelle guitare.
C'est moi ou?!?
Je n'arrive pas à jouer avec....
Je perds tous mes répères, je loupe plein de notes, j'ai l'impression d'avoir les doigts tout engourdis...
Un calvaire, c'est comme si je recommencais à zero là.
Quelqu'un est passé de la guitare du I/II à celle du III?
moi'ai commené direct avec la guitare du III et j'aipas trop le soucis (bon ok je suis pas non plus àton niveau)
j'ai lut quelque part que les touches de la guitare du III était un poil plus dur que les autres, ça vient peut être de la tes problèmes
rheeeeu Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 503 Localisation: Sailing on a see of cheese
Posté le: 02 Déc 2007 10:00:16
Mmmmmh pour avoir essayer les différentes grattes sur PS2 (ouais, je sais... j'en ai 3 mais je me soigne... )
Il me semble au contraire que les touches soient plus douces sur la nouvelle gratte, ce qui permet d'enchainer les suites de notes en Ho/Po beaucoup plus facilement.
J'ai testé la nouvelle sur GH1 et GH2 et c'est vrai que je réussis beaucoup plus facilement certains passages. Maintenant, je meurs à 20% à Cowboy from Hell alors qu'avec l'ancienne, c'était 4 ou 5 %
Par contre, il faut un certain temps d'adaptation... et redécouvrir les joies du décalages de notes en plein solo...
Bon, je retourne essayer de latter Tom Morello en Expert _________________ "And he stood by and waited, like the others before, for his turn to go over the falls"
moi content, moi arriver à passer plus de la moitié en mode difficile à GH II ca vient bon _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Posté le: 02 Déc 2007 14:59:53
jerell a écrit:
moi'ai commené direct avec la guitare du III et j'aipas trop le soucis (bon ok je suis pas non plus àton niveau)
j'ai lut quelque part que les touches de la guitare du III était un poil plus dur que les autres, ça vient peut être de la tes problèmes
J'ai également lu cela sur le forum GH. Je pense pareil. Les touches sont plus "dures" et ça m'empêche d'enchaîner les notes correctement. La prise en main est cheloue, je retourne à l'ancienne. =/
J'ai l'impression d'avoir les doigts inhibés.
rheeeeu a écrit:
Mmmmmh pour avoir essayer les différentes grattes sur PS2 (ouais, je sais... j'en ai 3 mais je me soigne... )
Il me semble au contraire que les touches soient plus douces sur la nouvelle gratte, ce qui permet d'enchainer les suites de notes en Ho/Po beaucoup plus facilement.
J'ai testé la nouvelle sur GH1 et GH2 et c'est vrai que je réussis beaucoup plus facilement certains passages. Maintenant, je meurs à 20% à Cowboy from Hell alors qu'avec l'ancienne, c'était 4 ou 5 %
Par contre, il faut un certain temps d'adaptation... et redécouvrir les joies du décalages de notes en plein solo...
Bon, je retourne essayer de latter Tom Morello en Expert
- Je sais po. =/
Justemen, je lutte pour tapoter dessus.
- CFH en Expert?
J'avais failli la terminer à plus de 80% à cause d'un Star Power facile à avoir que j'ai loupé.
- Le temps d'adaptation de quoi?
- Putain, tu avances vite. C'est ce que je disais , à votre rithmen vous allez me dépasser.
Sinon, j'ai battu Tom Morello en Expert au pif.
Le truc chelou, je l'avais battu et j'ai fait "OUAISSSSSSSSS".
Et là, le jeu me dit que j'ai perdu.
Là, je comprends pas et je...
J'essaie de nouveau pendant au moins 30-45 minutes. En vain...
Et là, je décide de choisir "peureux" pour un rappel (j'ai pas trop capté en fait...)
Et là, je joue la musique Welcome To Jungle.
moi je galère sur la prise en main en mode difficile c'est autre chose tout de même
vais essayer une autre approche, j'en ai eu l'idée en testant muse pour voir ce que ça donne, d'ailleurs sans la finir j'ai été plus loin que sur rock n roll all nite de kiss, comprend plus rien
moi j'ai tout fait en difficile sauf lou le boss final qui me bloque ainsi que le mode carrière coop avec le fiston ,c'est différent et il y a des chansons supp que je n'avait pas en solo comme "monsters",elle est super celle là !! _________________ anjelus
Posté le: 02 Déc 2007 19:36:38
Pareil en difficile, Lou me bloque. J'ai pas réessayé encore aujourd'hui.
Pour un habitué des précédents opus, le mode Hard reste très abordable (sans réel bloquage).
En Expert, je suis bloqué sur l'avant dernière du groupe 6.
Sinon au passage, vous avez essayé ces cheats que l'on peut activer dans les options?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum