|
Posté le: 02 Déc 2007 15:31:23 |
|
|
Pour ceux qui n'ont jamais commandé chez Seiyatoy:
J'en suis à ma 1ere commande et pour le moment c'est du tout bon:
Mail confirmant la paiment
Mail confirmant les dates d'envoi (ca semble etre très rapide)
Fichier joint des formulaires d'envoi avec n° de suivi (pas toujours lisible, ils ecrivent comme des cochons là-bas )
Autant de colis que de commandes, donc rien à reprocher sur un éventuel cumul' des fdp, on recoit pas tout en meme temps mais finalement chaque parti s'y retrouve completement (par contre je ne sais pas à partir de combien d'objet il groupe les commandses, pour 20 MC je pense bien qu'il doit opter pour le gros carton)
Bref pour le moment tout va bien ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 16:18:11 |
|
|
Et bien tu en as de la chance ghost
Finalement, je ne suis laissé tenter par ce vendeur. Je lui ai acheté quelque chose vendredi sur ikkitoys et je n’ai toujours pas de nouvelle de sa part . Pourtant, je l'ai contacté via les PM sur ikkitoys pour avoir les informations concernant le paiement. Mais bon je vais encore attendre une petite semaine, sinon tanpis pour lui  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 16:22:24 |
|
|
hades68 a écrit: | Et bien tu en as de la chance ghost
Finalement, je ne suis laissé tenter par ce vendeur. Je lui ai acheté quelque chose vendredi sur ikkitoys et je n’ai toujours pas de nouvelle de sa part . Pourtant, je l'ai contacté via les PM sur ikkitoys pour avoir les informations concernant le paiement. Mais bon je vais encore attendre une petite semaine, sinon tanpis pour lui  |
En moyenne 3 jours pour répondre, je pense qu'il est assez prit par ses ventes.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 17:07:16 |
|
|
Lorsqu'on lui a commandé un truc, il faut le contacter ensuite ???
Je croyais que c'était lui qui nous envoyait une facture... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 17:13:44 |
|
|
platonjunior a écrit: | Lorsqu'on lui a commandé un truc, il faut le contacter ensuite ???
Je croyais que c'était lui qui nous envoyait une facture... |
Moi c'est ce que j'ai fait
Je lui ai annoncé ce que j'avais remporté, et je lui ai demandé une confirmation du total en prenant compte du choix du type d'expedition |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 17:40:55 |
|
|
Ok merci, je vais faire ça alors _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2007 23:27:41 |
|
|
Moi de mon côté je viens de faire ma 4è commande chez lui.
Il ne m'a jamais contacté pour donner les infos et dire que le paiement a bien été reçu (je paie sur son compte belge). J'ai toujours attendu une semaine après mon paiement et comme je recevais rien de lui je lui envoyais un mail pour lui demander si tout était OK. De là en général 3-4 jours après il m'envoyait le scan du recommandé. Mais j'ai vraiment l'impression que lui ne te contactera pas de lui-même.
Du coup il m'a gentiment demandé de ne plus polluer ses e-mails... J'ai trouvé ça un peu fort quand même...!
Bon je laisse pisser au vu de ses prix et de la qualité finale de son service, et puis je peux comprendre qu'il a beaucoup de boulot etc... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 15:25:14 |
|
|
kb8joe a écrit: | Moi de mon côté je viens de faire ma 4è commande chez lui.
Il ne m'a jamais contacté pour donner les infos et dire que le paiement a bien été reçu (je paie sur son compte belge). J'ai toujours attendu une semaine après mon paiement et comme je recevais rien de lui je lui envoyais un mail pour lui demander si tout était OK. De là en général 3-4 jours après il m'envoyait le scan du recommandé. Mais j'ai vraiment l'impression que lui ne te contactera pas de lui-même.
Du coup il m'a gentiment demandé de ne plus polluer ses e-mails... J'ai trouvé ça un peu fort quand même...!
Bon je laisse pisser au vu de ses prix et de la qualité finale de son service, et puis je peux comprendre qu'il a beaucoup de boulot etc... |
Bizarre ce que tu dis...
J'ai passé 3 commandes chez lui et pas de souci, sauf sur la dernière Myth, Sorrento, dont la boîte était un peu défoncé dans le coin inférieur gauche mais bon! C'est pas si grave.
Quand j'achète chez lui, j'envoie direct sur Moneybookers l'argent et dans le message, je précise bien la Myth acheté, le délai à respecter. Avec le nombre d'acheteurs maintenant, il faut également préciser son nom et prénom, et l'adresse tant qu'à faire pour que ça fonctionne sans pbs.
En même temps, ça m'étonne pas que le gars soit débordé vu le nombre d'acheteurs... C'est pas une machine le pauvre et puis ses prix sont tellement compétitifs qu'on va pas non plus faire que de râler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 15:59:39 |
|
|
Ses prix ont plutôt intérêt à être compétitifs, c'est un grossiste. Par contre, ses clients pro doivent faire la gueule. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2007 18:28:16 |
|
|
Bacchus a écrit: | Ses prix ont plutôt intérêt à être compétitifs, c'est un grossiste. Par contre, ses clients pro doivent faire la gueule. |
Pourquoi tu dis ça? Il m'a dis une fois qu'il privilégeait ses clients pro à ikkitoys, vu qu'ils commandent par carton de 12 ou 24 et donc bien plus rentables...
Il était déjà sur Ikkitoys il y a 1 an et personne n'achetait chez lui. Maintenant avec le nombre d'acheteurs qu'il a, je pense que ça lui fait du beurre dans les épinards mais si jamais ça le saoule trop de devoir répondre à des clients mécontents qui tapent du pied car il ne répond pas dans la journée même, il va vite arrêter... Et surtout ça lui prend bcp de temps à emballer et envoyer une seule MC, ça doit être bien chiant. |
|
 |
|
 |