Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 02 Déc 2007 15:31:23 Répondre en citant  

Pour ceux qui n'ont jamais commandé chez Seiyatoy:

J'en suis à ma 1ere commande et pour le moment c'est du tout bon:

Mail confirmant la paiment
Mail confirmant les dates d'envoi (ca semble etre très rapide)
Fichier joint des formulaires d'envoi avec n° de suivi (pas toujours lisible, ils ecrivent comme des cochons là-bas Pasglop )

Autant de colis que de commandes, donc rien à reprocher sur un éventuel cumul' des fdp, on recoit pas tout en meme temps mais finalement chaque parti s'y retrouve completement (par contre je ne sais pas à partir de combien d'objet il groupe les commandses, pour 20 MC je pense bien qu'il doit opter pour le gros carton)

Bref pour le moment tout va bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  hades68
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 02 Déc 2007 16:18:11 Répondre en citant  

Et bien tu en as de la chance ghost Smile

Finalement, je ne suis laissé tenter par ce vendeur. Je lui ai acheté quelque chose vendredi sur ikkitoys et je n’ai toujours pas de nouvelle de sa part Help . Pourtant, je l'ai contacté via les PM sur ikkitoys pour avoir les informations concernant le paiement. Mais bon je vais encore attendre une petite semaine, sinon tanpis pour lui Corde

MessagePosté le: 02 Déc 2007 16:22:24 Répondre en citant  

hades68 a écrit:
Et bien tu en as de la chance ghost Smile

Finalement, je ne suis laissé tenter par ce vendeur. Je lui ai acheté quelque chose vendredi sur ikkitoys et je n’ai toujours pas de nouvelle de sa part Help . Pourtant, je l'ai contacté via les PM sur ikkitoys pour avoir les informations concernant le paiement. Mais bon je vais encore attendre une petite semaine, sinon tanpis pour lui Corde

En moyenne 3 jours pour répondre, je pense qu'il est assez prit par ses ventes....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Déc 2007 17:07:16 Répondre en citant  

Lorsqu'on lui a commandé un truc, il faut le contacter ensuite ???
Je croyais que c'était lui qui nous envoyait une facture...
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 02 Déc 2007 17:13:44 Répondre en citant  

platonjunior a écrit:
Lorsqu'on lui a commandé un truc, il faut le contacter ensuite ???
Je croyais que c'était lui qui nous envoyait une facture...

Moi c'est ce que j'ai fait

Je lui ai annoncé ce que j'avais remporté, et je lui ai demandé une confirmation du total en prenant compte du choix du type d'expedition
  platonjunior
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 02 Déc 2007 17:40:55 Répondre en citant  

Ok merci, je vais faire ça alors
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 02 Déc 2007 23:27:41 Répondre en citant  

Moi de mon côté je viens de faire ma 4è commande chez lui.

Il ne m'a jamais contacté pour donner les infos et dire que le paiement a bien été reçu (je paie sur son compte belge). J'ai toujours attendu une semaine après mon paiement et comme je recevais rien de lui je lui envoyais un mail pour lui demander si tout était OK. De là en général 3-4 jours après il m'envoyait le scan du recommandé. Mais j'ai vraiment l'impression que lui ne te contactera pas de lui-même.

Du coup il m'a gentiment demandé de ne plus polluer ses e-mails... J'ai trouvé ça un peu fort quand même...!

Bon je laisse pisser au vu de ses prix et de la qualité finale de son service, et puis je peux comprendre qu'il a beaucoup de boulot etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 03 Déc 2007 15:25:14 Répondre en citant  

kb8joe a écrit:
Moi de mon côté je viens de faire ma 4è commande chez lui.

Il ne m'a jamais contacté pour donner les infos et dire que le paiement a bien été reçu (je paie sur son compte belge). J'ai toujours attendu une semaine après mon paiement et comme je recevais rien de lui je lui envoyais un mail pour lui demander si tout était OK. De là en général 3-4 jours après il m'envoyait le scan du recommandé. Mais j'ai vraiment l'impression que lui ne te contactera pas de lui-même.

Du coup il m'a gentiment demandé de ne plus polluer ses e-mails... J'ai trouvé ça un peu fort quand même...!

Bon je laisse pisser au vu de ses prix et de la qualité finale de son service, et puis je peux comprendre qu'il a beaucoup de boulot etc...

Bizarre ce que tu dis... Surpris

J'ai passé 3 commandes chez lui et pas de souci, sauf sur la dernière Myth, Sorrento, dont la boîte était un peu défoncé dans le coin inférieur gauche mais bon! C'est pas si grave.

Quand j'achète chez lui, j'envoie direct sur Moneybookers l'argent et dans le message, je précise bien la Myth acheté, le délai à respecter. Avec le nombre d'acheteurs maintenant, il faut également préciser son nom et prénom, et l'adresse tant qu'à faire pour que ça fonctionne sans pbs.

En même temps, ça m'étonne pas que le gars soit débordé vu le nombre d'acheteurs... C'est pas une machine le pauvre et puis ses prix sont tellement compétitifs qu'on va pas non plus faire que de râler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 03 Déc 2007 15:59:39 Répondre en citant  

Ses prix ont plutôt intérêt à être compétitifs, c'est un grossiste. Par contre, ses clients pro doivent faire la gueule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 03 Déc 2007 18:28:16 Répondre en citant  

Bacchus a écrit:
Ses prix ont plutôt intérêt à être compétitifs, c'est un grossiste. Par contre, ses clients pro doivent faire la gueule.

Pourquoi tu dis ça? Il m'a dis une fois qu'il privilégeait ses clients pro à ikkitoys, vu qu'ils commandent par carton de 12 ou 24 et donc bien plus rentables...

Il était déjà sur Ikkitoys il y a 1 an et personne n'achetait chez lui. Maintenant avec le nombre d'acheteurs qu'il a, je pense que ça lui fait du beurre dans les épinards mais si jamais ça le saoule trop de devoir répondre à des clients mécontents qui tapent du pied car il ne répond pas dans la journée même, il va vite arrêter... Et surtout ça lui prend bcp de temps à emballer et envoyer une seule MC, ça doit être bien chiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 31 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 54, 55, 56  Suivante

Sauter vers: