bah je viens juste de lui demander si il garantissait le pégase 24k et si il allait avoir le set des 5 bronzes v2 et réponse 10 minutes + tard c'est positif pour les 2, youpi .
Posté le: 05 Déc 2007 13:03:41
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un doutes pour le pégouse 24 k , est-il au courant au moin de la news en provenence du japon ?
sinon va falloir qu'il nous explique comment il fait , pas que je ne lui fasse pas confiance mais entre ce qu'annonce bandai et ce qu'annonce un revendeur , j'ai plus confiance à bandai .
en même temps il m'avait déjà dit que seiya gold était un v3 qu'il avait vu chez bandai, donc il est directement en contact avec bandai. _________________
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Déc 2007 13:15:41
bah écoute , je viens de lui poser des questions , j'espère qu'il y aura bien une version hk pour qu'on puisse tous l'avoir , je lui ai fais part de l'annonce de bandai japon concernant le pegase 24 k , il sera à mème de se renseigner auprès de son fournisseur pour nous en dire plus , croisons les doigts .
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 05 Déc 2007 13:19:30
J'pense que s'il confirme, c'est que c'est bon...Par contre où chopper une version jap ?
Il doit lire ce sujet pk il vient de me repondre a l'instant que les arrivages sont annonces la: http://animetoy.googlepages.com/
kb8joe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Bruxelles
Posté le: 05 Déc 2007 13:47:43
Est-ce que vous savez s'il a reçu les Appendix?
Malheureusement à moi il me répond plus...
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 05 Déc 2007 13:47:58
très rapide en effet , j'ai sa réponse que je remet directement ici tel quel
" Pour l'instant Bandai Hong kong (avec plaque) ne m'a pas annonce d'augmentation, je sais deja que certains magasins n'en aurons pas, pour l'instant c'est trop tot. a+ christophe "
j'en tire ceci comme conclusion , on ne sais toujours pas s'il y a une version hk car le doutes subsiste toujours , si oui pour le moment , pas d'augmentation car il ne sait pas ( l'augmentation pourrait quand mème bien arriver ) , on est toujours dans le flou malheureusement , en tout cas , premier contact très plaisant .
Il doit lire ce sujet pk il vient de me repondre a l'instant que les arrivages sont annonces la: http://animetoy.googlepages.com/
Bon bein je viens de le payer pour 2 Ikki V3 et 3 Cristals et la bonne nouvelle c'est que les prix sont encore plus bas qu'annonces initialement. En choisissant l'envoi Economique sans plaque ca m'a coute 29€ / Myth.
bah je viens juste de lui demander si il garantissait le pégase 24k et si il allait avoir le set des 5 bronzes v2 et réponse 10 minutes + tard c'est positif pour les 2, youpi .
t as t il annoncé une fourchette de prix pour la setbox? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum