|
Posté le: 06 Déc 2007 21:12:43 |
|
|
trop tard les raleurs ohmmm est déjà en tete des ikki d or!!
non mais franchement, je vois pas ce qu il y a de pire que ce qu on a vu avant, pour moi ça reste dans l esprit de la figurine, pour plus de critique j attend encore plus de tofs et surtout de l avoir en main!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:13:37 |
|
|
ronanp a écrit: | Moi je trouve le dessous des pieds tres raté
 |
mdr, j'adore cet humour...
en tt cas moi je la trouve bien dans l'esemble cette myth |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:22:01 |
|
|
merci pour l'info
les cheveux ont l'air différents sur la notice non ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:26:35 |
|
|
sera surement mieux sans masque , la coiffe sans masque semble avoir une petite mèche.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:40:06 |
|
|
rafraichissez moi la mémoire, je vois qu il y a des mains jointes façon aurora execution, à quel moment on le voit faire ça hagen?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:48:09 |
|
|
aiolos a écrit: | merci pour l'info
les cheveux ont l'air différents sur la notice non ?  |
oui, moins proche du crâne...
ça caille dehors???  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 21:50:31 |
|
|
6mon a écrit: | rafraichissez moi la mémoire, je vois qu il y a des mains jointes façon aurora execution, à quel moment on le voit faire ça hagen?  |
Quasi jamais, seulement a chaque fois qu'il utilise son attaque "Great Ardent Preasure" , juste une dizaine de fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 22:17:03 |
|
|
OuinOuin a écrit: | 6mon a écrit: | rafraichissez moi la mémoire, je vois qu il y a des mains jointes façon aurora execution, à quel moment on le voit faire ça hagen?  |
Quasi jamais, seulement a chaque fois qu'il utilise son attaque "Great Ardent Preasure" , juste une dizaine de fois  |
ah bon?
va falloir que je me refasse asgard un de ces 4!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2007 22:23:31 |
|
|
on dirait un fake, les cheveux de minos, le bras droit du dragon, le bras gauche de pegase, et les mains du cygne
ou alors j'arrête l'alcool  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|