|
Posté le: 10 Déc 2007 10:23:50 |
|
|
Oh le mechant il avait dit qu'il aimait pas les mots superior version, c'etait un leurre!!!!!!!!!!!!!!
Apres faut voir j'ai pas entendu que cod 4 etait superior sinon ca aurait troller sec sur jv.com, et justement quand le jeu est sorti personne n'a rien dit donc mefiance, m'enfin 1 ou 2 jeux ps3 superior ne lui feront pas de mal !!!!!
Pour le reste, capcom c'est du tout bon j'ai bien aimé Lost planet hormis le perso qui va aussi vite qu'une limace |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 14:24:51 |
|
|
non , c'est vrai , je n'aime pas ces mots , j'ai laissé tel quel car j'allais à la télé puis au lit pour le boulot ce matin , désolé d'avoir laissé ainsi , m'enfin c'est surtout pour kazama qu'il y a ce dernier point , il cherche sur quel console prendre le jeu , comme ça plus besoin de chercher ( pad 360 moin ergonomique , tearing et framerate à foison ) comme quoi il y a défois des soucis avec chaque console .
sinon , confirmation du prix de lost planet aux states , 40 dollars , bonne initiative de capcom
et des teaser de jeux
- rainbow six vegas 2
http://www.gametrailers.com/player/28750.html
- littlebigplanet
http://www.gametrailers.com/player/28747.html
- prototype
http://www.gametrailers.com/player/28751.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 20:28:44 |
|
|
je sort un peu du domaine du jeu video mais je reste sur PS3, je m'excuse par avance si je me trompe de sujet
hier j'ai regardé pirates des caraïbes en DVD sur ma TV LCD (samsung) via la PS3, le tout relié en HDMI
vers la fin du film durant la bataille dans la tempete avec le tourbillon j'ai vu des espèces de taches bleues transparente dans l'image
est-ce que quelqu'un saurait me dire d'ou ça provient ? u dvd, du lecteur? de la télé ? du cable peut être
merci beaucoup  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 21:19:34 |
|
|
on verra pour devil may cry
si le jeu a été fait sur ps3 d'abord, ca explique tout
mais là ou j'émets de gros doutes c'est sur la maniabilité au pad 360, ce pad est excellent et ca m'étonnerait que je n'arrive pas a torcher un DMC avec ce pad....
maintenant j'attendrai les tests, pcq sur 360, les succes, c'est quand meme bien chouette pour les défis
mais mon avis est quand même en faveur de la ps3 pour ce jeu
j'attendrai le comparatif
merci quand même a yesou  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Déc 2007 21:20:49 |
|
|
Leto a écrit: | Quelqu'un saurait me dire si Dynasty Warriors 6, qui vient de sortir en jap, a la version FR ou US svp ?
Merci d'avance  |
Je m'auto-quote, je suis un peu un âne sur les recherches internet, j'ai toujours pas trouvé de réponse claire à ce niveau -__-
Merci d'avance !  _________________

|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 14:48:47 |
|
|
ben didonc , pas possible de voir des réactions aussi connes de certains , c'est clair que c'est très loin d'ètre une première dans les jeux vidéos , je rigole beaucoup à lire certains trolleurs , déjà rien qu'à l'époque de god of war 2 , on avais des screens digne d'une next gen
exemple , celle-ci
pas un poil l'aliasing , modélisation au poil , le résultat réel est certes déjà très fort mais pas à ce point là .
dire que les screens des jeux ne sont pas retouchés , ce n'est pas une légende urbaine , on sais que ç'est le cas quasiment à chaque fois mais on n'ose pas le dire ou l'admettre .
c'est pareil pour la wii et la 360 , bien sur ça tombe sur un jeu ps3 donc paf , cassage de sucre encore systématique sur la console et sony , c'est gavant ces conneries à force .
en plus , la fameuse image retouche ne correspond pas du tout , l'angle du flingue n'est pas le mème , l'angle de vision du gus qui saute la barrière aussi , mauvais exemple mais c'est pas grave , moi pas surpris , juste surpris du foin que ça fait , pathétique , au moin guerilla ose l'admettre , il n'y a pas beaucoup de studios qui feraient la mème chose ( ubisoft ea et d'autres en ligne de mire ) . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 15:31:44 |
|
|
une fois pris la main dans le sac c'est difficile de dire "oh lala mais non c'est une illusion d'optique, on a rien fait".
Maintenant ça dépend des éditeurs et surtout des jeux. A parti du moment où le jeu est super beau de base, pas besoin de le retoucher.
S'il y a des retouches c'est que le jeu n'est pas si beau que l'on a voulu le faire croire. Que ce soit des jeux Sony ou Microsoft ou nintendo c'est pareil, ce sont des pratiques marketing à chier (d'ailleur le marketing c'est tt simplement à chier...).
Maintenant avec Killzone 2 c'est normal que ça fasse un foin. Ils ont présenter des images de ouf il y a 2 ans alors que ce n'était que des cinématiques et aujourd'hui il y a des screens retouchés... on prend le joueur pour un kékos une première fois et là ça recommence... faut pas exagérer qd meme. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 17:29:55 |
|
|
allez hop , on remballe la marchandise et place à gran turismo 5 prologue , je sais qu'on est loin de la version finale , le jeu est loin d'ètre complet , qu'il manque une tonne de circuits et de voitures , la gestion des accidents et la météo ( tout ça sera dans la version finale du jeu ) , il n'empèche que famitsu l'a noté et là , il n'y a pas photo apparement
10/10/9/10 , un 39/40 pour le jeu , c'est arnette qui va ètre content
en bonus , street 4 , une de plus
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Déc 2007 19:06:30 |
|
|
Yesou a écrit: |
ben didonc , pas possible de voir des réactions aussi connes de certains , c'est clair que c'est très loin d'ètre une première dans les jeux vidéos , je rigole beaucoup à lire certains trolleurs , déjà rien qu'à l'époque de god of war 2 , on avais des screens digne d'une next gen
dire que les screens des jeux ne sont pas retouchés , ce n'est pas une légende urbaine , on sais que ç'est le cas quasiment à chaque fois mais on n'ose pas le dire ou l'admettre .
c'est pareil pour la wii et la 360 , bien sur ça tombe sur un jeu ps3 donc paf , cassage de sucre encore systématique sur la console et sony , c'est gavant ces conneries à force .
en plus , la fameuse image retouche ne correspond pas du tout , l'angle du flingue n'est pas le mème , l'angle de vision du gus qui saute la barrière aussi , mauvais exemple mais c'est pas grave , moi pas surpris , juste surpris du foin que ça fait , pathétique , au moin guerilla ose l'admettre , il n'y a pas beaucoup de studios qui feraient la mème chose ( ubisoft ea et d'autres en ligne de mire ) . |
Je suis entierement d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai dit apres que tout le monde le fait!!!
Forza 2 par exemple etait vachement beau avec pas un pet d'alliasing mais on final les caisses on beaucoup d'allaiasing (tres bon jeu malgrés tout)
Bon la evidement j'ai mis un peu d'huile sur le feu, mais bon en meme temps killzone tout le monde attend de voir, et je m'excuse yes si ca t'embete, car mon but n'est nullement de t'emmerder mais de taquiner meme si je le fais pas tjrs tres bien |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|