Se connecter pour vérifier ses messages privés
les consoles , la polémique des chiffres de vente
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

les consoles , la polémique des chiffres de vente
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 28 Nov 2007 15:01:25 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
On peut l'inviter sur le forum? Mdr Mdr Mdr

Ok mais seulement pour le dîner du mercredi soir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  arnette1980

MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:02:52 Répondre en citant  

C'est pas pour raviver la bonne guéguerre des consoleux (quoique Icon_mrgreen) mais Nint€ndo a vendu 1.000.000 de Wii depuis le jour de sa sortie en France, soit 1 an.

Depuis novembre 2005, jour de la sortie de la XBox360, Micro$oft a annoncé en avoir vendues 500.000.

Quant à la PS3, d'après les dires des grosses pontes de Son¥, plus de 500.000 unités se seraient vendues depuis le lancement en France en mars 2007.
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:33:04 Répondre en citant  

pour les 500 000 ps3 en france , j'ai un doutes , elle se vend certes plus que sa copine la 360 mais qu'elle l'ait déjà ratrapper en moin d'un an ...

sinon , bravo à la wii quand mème .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 10 Déc 2007 20:50:26 Répondre en citant  

La pS3, elle a fait un carton le mois de la baisse de prix je crois, avec 100 000 unités vendues sur ce laps de temps.
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 10 Déc 2007 21:57:07 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
pour les 500 000 ps3 en france , j'ai un doutes , elle se vend certes plus que sa copine la 360 mais qu'elle l'ait déjà ratrapper en moin d'un an ...

Même sentiment, j'ai l'impression qu'une fois de plus, Sony confonds vente réalisée et consoles livrées aux magasins

Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Déc 2007 22:01:57 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Yesou a écrit:

Même sentiment, j'ai l'impression qu'une fois de plus, Sony confonds vente réalisée et consoles livrées aux magasins

Ben déjà, faut se dire que dès la baisse de prix et l'annonce d'une version 40GB allégée, tous les starter packs à 500€ ou presque (il doit en rester une poignée, et encore...) se sont vendus comme des petits pains, j'ai quand même appelé plus de 40 magasins en tout genre pour trouver le mien, à 100 bornes de chez moi -__-. Je sais pas combien il y avait de starters packs dans toute la France, mais en tout cas, ça + tous les packs PES2008 et ceux du BD Spiderman 3, ça doit bien aider non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 10 Déc 2007 22:15:08 Répondre en citant  

Je ne m'intéresse pas à cette guerre des consoles.

Tout ce que je sais c'est que Sony aime bien communiquer autour de son nombre de consoles écoulées.
Ils l'ont toujours fait pour la PSP... de là à dire qu'ils le font pour la PS3, il n'y a qu'un pas que je franchis sans trop de risque.

Après il est clair que la PS3 remonte, notamment grâce à cette baisse de prix, mais comme à chaque fois que Sony commente ses ventes, il s'y prennent de la même manière, et c'est ça que je regrette.

L'objectif de Sony est d'avoir vendu 500 000 PS3 en france d'ici la fin de l'année, c'est ce que je leur souhaite

gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 10 Déc 2007 22:23:18 Répondre en citant  

Double post, mais tant pis c'est pour la bonne cause

http://news.gameone.net/pages/news.asp?articleid=8584 a écrit:
a Dreamcast pourrait revenir !

La Dreamcast nous avait quittés en janvier 2001. Et bien, si elle vous manque, sachez que les rumeurs vont bon train concernant un éventuel retour de la consoole Sega.

Il semblerait que cet été, Sega aurait déposé une application visant à sécuriser le nom Dreamcast pour éviter toute utilisation frauduleuse.

Cette application reprend tout un tas de caractéristiques de la console dont certaines, semble-t-il, qui n'apparaissaient pas sur le premier modèle.

Il se pourrait donc qu'on voit débarquer la descendante de la Dreamcast dans quelques longs mois !

De quoi mettre tout le monde d'accord ???

Leto
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Déc 2007 22:34:48 Répondre en citant  

gambit13 a écrit:
Double post, mais tant pis c'est pour la bonne cause

http://news.gameone.net/pages/news.asp?articleid=8584 a écrit:
a Dreamcast pourrait revenir !

La Dreamcast nous avait quittés en janvier 2001. Et bien, si elle vous manque, sachez que les rumeurs vont bon train concernant un éventuel retour de la consoole Sega.

Il semblerait que cet été, Sega aurait déposé une application visant à sécuriser le nom Dreamcast pour éviter toute utilisation frauduleuse.

Cette application reprend tout un tas de caractéristiques de la console dont certaines, semble-t-il, qui n'apparaissaient pas sur le premier modèle.

Il se pourrait donc qu'on voit débarquer la descendante de la Dreamcast dans quelques longs mois !

De quoi mettre tout le monde d'accord ???

Je ne pense pas que SEGA retenterait de refaire une console, surtout maintenant que la Xbox existe Pensif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  jerell
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 11 Déc 2007 08:19:53 Répondre en citant  

pis la dreamcast n'est pas tout a fait morte, il sort encore 1 jeux ou deux pas an il me semble

bon c'est assez confidentiel et ça ne sort pas du japon mais c'est tout de même surprenant pour une console sensé être morte depuis des années Tare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 33 sur 48
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 46, 47, 48  Suivante

Sauter vers: