|
Posté le: 23 Déc 2007 17:43:42 |
|
|
M a écrit: | Boulot, travaux dans la maison, pas envie de poster pour dire ce qui a déjà été dit au moins 50 fois auparavant... tout ça quoi  |
mouais, excuse classique et peu crédible mais on va faire avec.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 17:57:08 |
|
|
Okay... je peux t'en donner d'autres toutes aussi véridiques comme un peu de fatigue, un désaccord certain avec quelques résultats des ikki d'or 2007 ou encore les 2 réveillons à préparer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:05:59 |
|
|
erreur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:13:31 |
|
|
J'ai ouvert plusieurs fenetres de bustes de mu pour ceux qui souhaitent ^^. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:22:56 |
|
|
Idem ^^
Sinon yue99, je t'ai pris un buste de Mü, idem pour maxkaban vu que je ne savais pas si tu l'avais ou pas.
Dernière édition par Hologramme le 23 Déc 2007 23:26:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2007 23:25:08 |
|
|
suv a écrit: | J'ai ouvert plusieurs fenetres de bustes de mu pour ceux qui souhaitent ^^. |
J'en ai cinq d'ouvertes aussi ... Avec ca tout le monde devrait l'avoir son buste ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 01:55:57 |
|
|
M a écrit: | Okay... je peux t'en donner d'autres toutes aussi véridiques comme un peu de fatigue, un désaccord certain avec quelques résultats des ikki d'or 2007 ou encore les 2 réveillons à préparer. |
Si ce n'est que çà, je te laisse mon titre de râleur 2007, tu sera le gagnant officiel je garde juste le trophée fabriqué par p-neuf car de toute façon il est à mon nom.......... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 09:40:19 |
|
|
merci hologramme!!
me manque plus que le buste d'aiolia et puis baian et hagen, mais là j'ai peu d'espoir... lol
j'attendrais un restock ou je les prendrai à qq'un qui en aura pris plusieurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 10:12:43 |
|
|
Yokozuna a écrit: | M a écrit: | un désaccord certain avec quelques résultats des ikki d'or 2007 |
Si ce n'est que çà, je te laisse mon titre de râleur 2007, tu sera le gagnant officiel je garde juste le trophée fabriqué par p-neuf car de toute façon il est à mon nom.......... |
Oh que non ! il est bien où il est... tu le mérites bien plus que Ohmmm ou même moi
Juste que je suis surpris par certains gagnants, c'est tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 14:58:07 |
|
|
M a écrit: | Yokozuna a écrit: | M a écrit: | un désaccord certain avec quelques résultats des ikki d'or 2007 |
Si ce n'est que çà, je te laisse mon titre de râleur 2007, tu sera le gagnant officiel je garde juste le trophée fabriqué par p-neuf car de toute façon il est à mon nom.......... |
Oh que non ! il est bien où il est... tu le mérites bien plus que Ohmmm ou même moi
Juste que je suis surpris par certains gagnants, c'est tout  |
lequel ??? allez lache tout  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|