|
Posté le: 27 Déc 2007 16:20:22 |
|
|
apparement , star ocean 4 ne sra développé que pour 1 seule console , rumeur bidon , je ne sais pas , dans ce cas la question con c'est laquelle ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 16:54:03 |
|
|
Moi je vote, et je dis i'bluffe. Nan, PS3, avec les remakes à venir sur psp. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:30:03 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Hiei a écrit: | arnette1980 a écrit: | steveaustin a écrit: | Tjrs pas de console annoncé, mais bon a mon avis ca va etre une exclu ps3, je vois mal square-enix le faire sur 360 |
Ne pas le sortir sur 360, c'est se priver du marché américain. Je doute que Square Enix (ou un quelconque éditeur) puisse se le permettre. |
La ps3 est présente en amerique du nord  |
Oui, mais par rapport à la 360, elle fait de la figuration. |
Clair que la 360 marche bien aux usa, mais les rpg marchent ils bien???
Ca j'en doute, les ricains, c'est guerre et hamburger, les jap riz et ceriser.
Bref y'a un monde entre les 2 pays et je pense pas que bcp de rpg ai cartonné. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 20:53:44 |
|
|
et le public européen dans tout ça , oui je sais , on est des moutons lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 21:00:11 |
|
|
Yesou a écrit: | et le public européen dans tout ça , oui je sais , on est des moutons lol |
BBêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhh non lol, bah en europe on est pas difficile on aime tout |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2007 13:22:06 |
|
|
j'adore et j'ai hate qu'il sorte _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 09:26:40 |
|
|
article paru sur le site generation ps3
Citation: | Warner Bros devient bleu
Il semble que tout soit officiel: les studios de Warner Bros ont annoncé qu'ils allaient utiliser exclusivement le format Blu-Ray d'haute définition de Sony. La nouvelle a été reçue comme un coup de poing en pleine figure pour Toshiba avec leur format HD-DVD. Un des hauts dirigeants de Warner aurait déclaré: "La fenêtre d'opportunité pour le DVD haute définition pourrait être manquée si la confusion de format continue à s'attarder. Nous croyons que la distribution exclusivement dans le format Blu-Ray aura le potentiel pour le succès du marché de masse et se sera également plus bénéfique pour les détaillants, les producteurs et de manière plus importante, les consommateurs.".
Warner aurait aussi déclaré qu'ils continueraient de distribuer en format HD-DVD jusqu'à la fin de mai 2008, et ensuite viendra l'exclusivité du format HD de Sony, le Blu-Ray, ainsi que le format DVD standard. Suite à ces déclarations, le New York Times affirme que cette nouvelle aurait peut-être tué le format HD-DVD de Toshiba. Cela commence déjà à se faire sentir quelques heures à peine après l'annonce: le CES 2008 annule la promotion et tout ce qui entoure le HD-DVD dû à cette annonce "monstre". On n'a pas fini d'en entendre parler. C'est le sujet du moment.
Studios utilisant exclusivement le Blu-Ray:
Sony Pictures (MGM, Columbia, Tristar)
Disney (Pixar, Buena Vista, Miramax)
20th Century Fox
Warner Bros.
Lion Gate Films
|
je ne sais pas si c'est la mort du HD-DVD mais ca confirme un peu plus l'avance que prend le blu ray |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|