|
Posté le: 06 Fév 2008 11:16:53 |
|
|
En ce qui me concerne Dragon.
J'ai longuement hésité entre Dragon/Phénix (mon perso préféré) et Cygne. Seiya étant hors jeu sans son appendix et Shun ayant selon les myth de grosse différences de couleur entre pièces métal et plastoc (trop pâle).
Le dragon est génial. Pour une myth sortie en 2005, elle en jette. Certaines sorties après elle ne lui arrivent pas à la cheville.
Dommage que la peinture verte soit si sensible. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 11:31:27 |
|
|
pour moi celle du dragon car au niveau visage c'est la mieux réussi et au niveau de l'armure c'est là plus évoluée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:12:17 |
|
|
Schauteet a écrit: | pour moi celle du dragon car au niveau visage c'est la mieux réussi et au niveau de l'armure c'est là plus évoluée  |
Idem, même si la jupe est une galère (ceci dit, j'aurais aimé avoir la même pour Aldé, i.e. le même principe) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:28:37 |
|
|
Le cygne pour ma part, très bien proportionné et juste ce qu'il faut pour être une des plus jolie myth surtout avec ces reflets bleuté ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 12:59:17 |
|
|
Dragon, car sans défaut de conception particulier  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 15:20:44 |
|
|
Ikki pour moi  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 15:45:20 |
|
|
Hyoga pour moi,
il a tout ce qui faut pour moi, la couleur, le visage ...
La myth est bien foutue sans aucune pièce à la con comme la ceinture du dragon par ex. une bonne représentation du DA. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 20:38:03 |
|
|
ikki pour moi seul regret c'est les épaulettes bien sur ! hésité avec shiyu mais ce dernier sa jupe me saoul à un point ! tu l'éffleure à peine tout lache ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:19:36 |
|
|
J'ia voté pour le Cygne. En effet Pégase a l'arrière avec son deltaplane c'est pas top. Le Dragon ses épaulettes sont complètement foirées avec la partie qui se balade dans le vide. Pour Ikki, les épaulettes remonte un peu de trop. Pour Andromède je n'ai pas beaucoup de critique à faire mais il fallait choisir. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Fév 2008 23:41:19 |
|
|
Le design des armure V3 est pour moi le plus beau (je ne compte pas les God Cloth, nous n'avons pas les mêmes valeurs ), et j'avoue avoir une préférence pour Shiryu. Une arumure couvrante, où l'on retrouve un peu de V 1 (jupe) et aussi de V2 (épaulettes supplantée de griffes) et qui a une classe folle avec la tête de dragon sur le bras droit
Mon seul regret est l'absence d'ailes sur celle-ci, alors que la God Cloth en a
Mais bon, ça restera tout de même la plus belle!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|