Se connecter pour vérifier ses messages privés
Combien ???(yes) ---> Nouveaux grades ! (ikki63)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien ???(yes) ---> Nouveaux grades ! (ikki63)
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 13 Fév 2008 03:43:20 Répondre en citant  

Looooool Yesou, tu t'es vexé au point de virer ta sign, ton avatar et tout le tremblement... Surpris

Il n'y a franchement pas de quoi, j'ai bien eu un rang avec une saucisse qui chante et un rang PSG Forever absolument gerbant Icon_mrgreen

J'en ai pas fait un fromage Clindoeil allez c'est pour rire !
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Fév 2008 04:05:59 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
allez hop grand nettoyage de mon profil , le prochain coup , je liquide le compte , ça ira plus , les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures

tu prend ca vachement au serieux Surpris

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Fév 2008 05:22:28 Répondre en citant  

excellent ce grade!! Mdr

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 13 Fév 2008 10:32:41 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
allez hop grand nettoyage de mon profil , le prochain coup , je liquide le compte , ça ira plus , les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures

Ouééééé à moi le leadership du posteur Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 13 Fév 2008 10:37:10 Répondre en citant  

J'avais pensé à un autre gif animé qui était aussi pas mal mais j'apprécie aussi le dino Icon_mrgreen Mdr Mdr
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Fév 2008 11:13:28 Répondre en citant  

Pour être honnête, je suis pas franchement fan non plus de ce gif...

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  peacemaker

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Fév 2008 12:46:52 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
guigui a remis le topic à jour , le prochain c'est 16 000 et l'ultime c'est 20 000

http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=12191

va falloir que je flood pour me débarasser au plus vite l'autre guignol qui me saoul à courir comme ça , après je prendrai mon temps ( y a rien qui presse ) pour en finir avec les 20 000

Moi qui voulait prendre ta defense et dire a Guigui qu'il le meritait son nouveau grade "saint seiyaien", mais la t'as perdu une occasion de te taire lol

Edit: merde tu le prens mal la Pensif . Guigui file lui son rang steuplais!
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 13 Fév 2008 13:30:00 Répondre en citant  

et mon cul c'est du saint doux ???

non mais je dis ça mais surtout c'est que vous n'ètes pas au courant de ce qui se passe à coté et qui m'agace , pourtant c'est avec joie que je viens et que je post sur le fofo .

là on pourrais dire que c'est la dini crisis ( en rapport avec mon nouveau rang , aucun rapport avec le jeu )

pour commencer , autant ètre honnète , je ne me cache jamais derrière les modos ou admin pouir me défendre , guillaume et julien en sont témoin , ce n'est pas mon style d'allez me plaindre , j'encaisse d'habitude et c'est tout , depuis hier tantot/soir , j'en ai assez de morflé .

retour en arrière , hier tantot arrive la news sur shion/pope , j'ai essayé de montrer aux autres via mes arguments ( voir mes posts dans le topic tamashii nation et sur le pope shion spécial ) ainsi que mon opinion , il en résulte que par derrière , j'ai eu un nombre conséquent de mp rien que pour me dénigrer ( c'est du n'importe quoi , y aura du hk , informateur de mes couilles etc ... ) .
déjà ça c'est sympa , je comprend mieux la patience dont jean yves ( cell ) me parlait l'autre jour , il faut vraiment avoir envi de s'en prendre plein son grade dans son dos mais bon , je passe là dessus , après tout je m'en fout , la prochaine fois , je fermerai mon claper à merde ( sympa le mp , il se reconnaitra ) .

plus tard , rebelotte avec le topic io et ma photo avec les evas soc pour comparer avec la taille de la myth d'aldé , re-mp re-critique , pareil , je fais fie de tout ça , je me tire bouffer

retour sur le fofo , dernier acte , arrive enfin les 15 000 posts , il est 20h39 , moi tout content , je rigole de ce rang à la con , je met mème ça en bonne nouvelle , mème pas 2 ou 3 minutes après , la guerre des mp recommence ( rang de merde génial pour toi , la tronche de ton rang à la con etc ... ) , ça ce n'est que la première salve , résultat , n'ayant pas beaucoup apprécié la chose , je dégage mon post des bonnes nouvelles et direction le topic des bad news , pareil sur ce topic ( mon post est visible , l'edit est marqué 20h44 ) , sur ce je me barré regardé pékin express .

une fois la télé ok et le jeu terminé , je me ramène avec encore une fois une salve assassine de mp ( ma boite a faillis explosé pour dire , je n'avais pas fais de ménage dedans avant ) , au total 9 mp de pur saloperie envers moi et mon nouveau rang , j'ai beau ne rien montrer , mon ego en prend forcément un coup , pour en rajouter , vous autres me taquiner , vous en rajoutez une couche , ça en plus , ça a commencé à me gonfler/gaver .

le résultat il est là , le mick en a légèrement raz le bol là , j'ai dégagé et fais le ménage dans les mp , rassurez-vous les cons , je n'ai pa bavé sur vous , j'ai éffacé les preuves ( sympa les cons avec 21 posts au compteur ou très peu , à croire qu'ils viennent uniquement sur le fofo pour faire chier les autres ) .

m'enfin le résultat est là , je suis bien agacé , pour les news , ça va tre plus simple , dorénavant mon clap merde va bien ètre fermé , je vais mème prendre des vacances limite si je ne vais pas me barrer du fofo , à mesure radical , décision radicale , y a de jours oou on ferais mieux de ne pas se lever franchement .

maintenant j'espère que vous comprenz mieux la situation .

non , mon cul c'est pas du saint-doux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator

Signe : Taurus
MessagePosté le: 13 Fév 2008 13:41:18 Répondre en citant  

Eh be à se demander si les emmerdeurs ne seraient pas les mêmes que ceux de Jean-Yves... autant balancer les pseudo au staff et les bannir... aucun intérêt d'avoir ce genre de membres sur notre fofo qui a pour vocation le divertissement... à moins de considérer comme divertissement le fait de faire chier le monde... Bref vraiment désolé pour toi Mike Clindoeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 13 Fév 2008 13:41:23 Répondre en citant  

Vas-y, balance des pseudos qu'on les lynche. Anarchiebordel

Tu sais Yesou, des blaireaux, y'en aura partout...

Je dis un gros "dommage".

Bravo à tous les pouilleux qui le dénigre par MP. Bonjour

Sinon, pour le grade, je trouve que tu t'emportes. Ce grade, je le comprends comme une reconnaissance (certes humoristique). Si t'es le dinosaure du forum, ça veut dire quelque part que tu es indispensable à la vie du forum...

Dommage...

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Dernière édition par gez20 le 13 Fév 2008 13:52:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 17 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 22, 23, 24  Suivante

Sauter vers: