|
Posté le: 16 Fév 2008 02:30:34 |
|
|
Yesou a écrit: | moi méga heureux , 5 méga bombes niveau bastons ( tekken 6 , soulcalibur 4 , blazeblue , street fignter 4 , kof 12 ) , je vais ètre aux anges avec tout ça  |
Damned, tekken 6... pfuit quand je pense que j'ai vu le 1... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:08:16 |
|
|
jej a écrit: | Au vu des dernières vidéo, SF IV est en effet très alléchant !  |
Ouaip je suis bien d'accord, pourtant au debut il me bottait pas vraiment, mais plus je le vois plus je l'apprecie |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:14:51 |
|
|
Pas mal la video, ca bouge bien et c'est tres beau, esperons une sortie 360/ps3 comme ca pas de jaloux, hein yesou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 15:18:50 |
|
|
l sera jouable au gdc lundi et il sera dispo en 2009 sur les 2 consoles , pas de jaloux en effet ( j'espère des match online inter-consoles ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Fév 2008 18:34:43 |
|
|
Yesou a écrit: | l sera jouable au gdc lundi et il sera dispo en 2009 sur les 2 consoles , pas de jaloux en effet ( j'espère des match online inter-consoles ) |
2009 sur consoles ?!  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2008 12:39:15 |
|
|
c'est ce qui est dis , maintenant est ce que ce sera le cas , street fighter 4 pas pour noel , on verra
apparement , resident evil 5 ce sera pareil
idem pour silent hill 5 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|