|
Posté le: 20 Fév 2008 13:20:08 |
|
|
J'hésite entre trois spectres : Pharaon, Deep et Charon
Mais s'il faut vraiment choisir, je vote pour Deep car ce serait vraiment une belle surprise de le voir débarquer en MC Et puis j'adore son surplis (surtout les épaulettes).
Ensuite ce serait Charon, puis Pharaon  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 23:27:42 |
|
|
achka a écrit: | twister a écrit: | Phlégyas également sans hésiter, j'adore le design de son surplis et surtout le casque ! |
Moi aussi, je l'aime bien phlégyas, mais il y a tellement choix parmi les spectres, qu'il est vraiment dur de choisir... au final, les spectres sont tous le bienvenu dans la famille myth cloth.
PS : Tu n'aimerais pas le casque du lycaon, car il se rapproche fortement de celui de cyd par hasard?  |
C'est possible va savoir
Nan c'est vrai que j'aime bien les casques à mentonnière mais c'est tout le surplis que phlégyas que je trouve intéressant. Après c'est vrai qu'il est dur de choisir, car j'adore Rune également, ou encore sylphide  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2008 23:44:58 |
|
|
twister a écrit: | Nan c'est vrai que j'aime bien les casques à mentonnière mais c'est tout le surplis que phlégyas que je trouve intéressant. |
Ca va etre une torture pour les doigts tous ces petits picots... ^^; |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|