|
Posté le: 24 Fév 2008 21:59:21 |
|
|
ce sondage n aurait pas été plus logique si celà avait été entre les 2 pope sion comme pour le surplis, car il me parrait évident que evil saga en blanc avec les spikes va écrasser ses consors!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 02:00:01 |
|
|
6mon a écrit: | ce sondage n aurait pas été plus logique si celà avait été entre les 2 pope sion comme pour le surplis, car il me parrait évident que evil saga en blanc avec les spikes va écrasser ses consors!  |
Idem. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 02:52:58 |
|
|
Perso j'aime pas le Saga version hérison rouge car pour moi c'est la parfaite illustration de la mauvaise adaptation de la psychologie d'un personnage de manga en DA.
Donc j'ai voté pour Shion en noir. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 09:33:19 |
|
|
mon pope avec écharpe custom!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:30:40 |
|
|
Saga hérisson rouge ( j'aime beaucoup ton expression BF !!!) car pour moi, c'est celui qui a le plus de valeur "nostalgique".  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 10:54:13 |
|
|
La première solution est celle qui correspond plus à l'image du Pope, c'est lui qui donne l'armure à Seiya et cette image ma toujours marqué, je l'ai trouvé très majestueux et surtout possédant un charisme énorme.
La version noir est sympa, mais bon ça manque de pêche par rapport à ça, mais pour comparer, j'attendrai de me procurer la version de Sismik !
Donc c'est la version blanche qui me fait le plus de Hipe ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 13:40:57 |
|
|
Pope Saga toge blanche et piques, y'a pas à chiay ! Mais faut dire, on l'a vu trop souvent par rapport aux autres, c'est peut-être pour cela... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 14:15:20 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | Pareil que mes camarades, c'était marrant 5 mn mais maintenant ça commence à être gonflant ces sondages La prochaine étape c'est le sondage si on est plutôt slip kangourou, string léopard, boxer ou caleçon ?????  |
Les sondages, ce n'est pas le mal non plus.
Surtout que celui ci s'inscrit dans l'actualité des MC où les avis divergent.
Perso, je le trouve assez interressant.
le problème, c'est qu'il vient après des sondages moins dans l'air du temps avec les "espoir de voir machin ou machin". |
Quand on rentre dans cette section qu'est-ce qu'on voit ? Que des sondages d'Achka, dont la plupart son ridicule, certes j'ai répondu a certains d'entre eux, donc je suis aussi coupable, mais bon ca va 5 mn, là je ne trouve plus çà intéressant, mais bon ce n'est juste que mon simple avis......  |
Effectivement, j'ai fait ce sondage en référence à l'actualité des myth cloth... car sur les différentes sections, on entendait "moi je préfère ce pope, moi l'autre", donc j'ai voulu formaliser et regrouper les réponses!
Pour les autres sondages un peu HS, je conçois que cela fait beaucoup et je m'excuse pour ceux que ça embête, mais personne ne vous oblige à voter ou encore à poster!
PS : Yokozuna, toujours aussi pertinent et plein de tact... à la base, je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais plus ça va, plus je commence à voir comment tu es, alors s'il te plait, si tu trouves ça "ridicule", montre moi toi qu'est ce que tu dis d'intelligent! :
Je suis venu sur ce forum, pour faire des rencontres et partager une passion commune avec des personnes que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, que je ne serai peut être pas amener à rencontrer dans la vie de tous les jours, et non pas pour y être jugé! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 16:02:48 |
|
|
achka a écrit: |
PS : Yokozuna, toujours aussi pertinent et plein de tact... à la base, je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi, mais plus ça va, plus je commence à voir comment tu es, alors s'il te plait, si tu trouves ça "ridicule", montre moi toi qu'est ce que tu dis d'intelligent! :
Je suis venu sur ce forum, pour faire des rencontres et partager une passion commune avec des personnes que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve, que je ne serai peut être pas amener à rencontrer dans la vie de tous les jours, et non pas pour y être jugé! |
Tu n'a pas du bien lire ou comprendre des réactions dans tes différents sondage, car je ne suis pas le seul à trouver ton nombre important de sondage (dont certains n'apporte rien) soulant à la longue...........en me citant tu a l'air de dire que je suis un cas isolé, hors ce n'est pas le cas, plusieurs autres membres pensent comme moi Tiens, si tu ne comprends pas nos réactions, ben continue, et pourquoi pas faire un sondage sur quelle tenue des bronzes, lorsqu'ils sont en civils, les membres préfèrent-ils ? Et qu'est-ce que les bronzes mangent quand ils ne font pas de combats ? Du riz, des Pâtes, des hamburger ? Et qu'est-ce que fait shun de son temps libre ? il joue de la flûte ? du Piano ? de la guitare ? vu qu'il est éféminé, cheveux long, déteste se battre, etc il a le profil métalleux (certains groupe aiment bien se maquiller ) donc je dirais que shun joue de la guitare.......
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 16:15:47 |
|
|
un sondage, un sondage!!!
Achka doit-il continuer de faire des sondages???
-oui
-non
-c'est qui Achka???
perso, ça ne me dérange pas, mais j'ai pas toujours envie d'argumenter mes goûts non plus...
sinon, quelques idées pour toi Achka...
-Parmis les robes de Saori, laquelle aimez-vous?
-Les personnages qui ont des cheveux verts, pour ou contre?
-Les personnages qui ont des cheveux roses, pour ou contre?
-Les personnages qui ont des cheveux bleus, pour ou contre?
-Les personnages qui ont des cheveux jaune pisse, pour ou contre?
-Le strabisme de Shura, bonne ou mauvaise idée d'Araki?
-Les marches du sanctuaires sont-elles trop longues à votre goût?
-Les Saints ne vont pas aux toilettes, négligence scénaristique ou réels problèmes de constipation???
 _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|