|
Posté le: 25 Fév 2008 19:06:07 |
|
|
sigmar a écrit: | oh sérieux, j'ai cru un instant qu'on était au 13h de Pernaut... on paye trop d'impôts aussi ? |
Pareil. Romi doit être gavé avec le J.T et les autres "droit de savoir" (le titre complet c'est "droit de savoir être con") de TF1...
C'est pas possible autrement, il fait pitié dans chacun des sujets qu'il aborde... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 23:49:50 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
C'est pas possible autrement, il fait pitié dans chacun des sujets qu'il aborde... |
je te le fais pas dire....... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2008 01:56:54 |
|
|
Citation: | romi a écrit:
Tu sais pour sony et au moins ses deux la ne se foute pas de la gueule du client |
FATAL ERROR
George Fornay
Citation: | Nous, Sony, en tous cas, nous n'abandonnons pas, bien au contraire et il y aura toujours une actualité UMD conséquente |
Et je peux continuer avec des exemples comme ça pendanr au moins 5 pages ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2008 02:40:09 |
|
|
oui mais là ça sert à rien , il est un peu borné ( voir beaucoup) , c'est à cause de sony/microsoft/nintendo ce qui arrive au kosovo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2008 11:53:22 |
|
|
Surtout microsoft, car il parait qu'au Kosovo le ring of death s'attrape |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:13:26 |
|
|
après resident evil 4 sur wii , capcom recommence avec resident evil 0 , franchement , recycler ces jeux si c'est pas une honte
le jeu est truvable à 10 euros sur game cube , autant l'apport de la wiimote sur le 4 est sympa que sur le 0 , ça n'apportera quasiment rien
le mode battle online de mario kart wii sera à 8 maxi , on aura de quoi bien rigoler quand mème
http://www.gamekult.com/articles/A0000064757/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:22:52 |
|
|
Yesou a écrit: | après resident evil 4 sur wii , capcom recommence avec resident evil 0 , franchement , recycler ces jeux si c'est pas une honte
le jeu est truvable à 10 euros sur game cube , autant l'apport de la wiimote sur le 4 est sympa que sur le 0 , ça n'apportera quasiment rien  |
Tout pareil que toi Yesou : quel est l'intérêt de sortir cet épisode sur Wii, alors que cette console accepte les jeux Game Cube. Déjà qu'au pad traditionnel, les vieux Resident Evil sont crispants, alors à la Wiimote, j'imagine même pas. En plus, cet épisode est vraiment merdique comparé aux autres (la dispartion des coffres magiques, arghhh !).
8 joueurs maxi, je trouve ça bien. A moins que les arènes soient gigantesques, j'imagine mal 16 joueurs en même temps. Mario Kart, ça doit rester avant tout technique. Si c'est pour se la jouer bourrin en shootant tout ce qui bouge, aucun intérêt. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:26:56 |
|
|
Yesou a écrit: | après resident evil 4 sur wii , capcom recommence avec resident evil 0 , franchement , recycler ces jeux si c'est pas une honte |
Peut-être sera-t-il refait façon RE4 ?  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2008 14:30:43 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Mario Kart, ça doit rester avant tout technique. Si c'est pour se la jouer bourrin en shootant tout ce qui bouge, aucun intérêt. |
Ca dépend, le Baby Arena de la version Game Cube est pour moi un des meilleurs circuits de MK jamais fait, tout est réuni : court, simple mais à la fois technique car tu dois te défendre de toutes les attaques qui tombent sur toi, intensif et égalitaire car on n'est jamais sûr que ce sera le meilleur qui l'emportera. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|