|
Posté le: 18 Mar 2008 20:30:00 |
|
|
Reepa a écrit: | JoCamus a écrit: | Je crois que c'est ce que je vais faire également... |
AH mon avis tu va regretter  |
et a mon avis aussi...
Jlai pas encore fait nom de diou, j'ai pas envie !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 00:02:41 |
|
|
Moi aussi, je me tâte... Je le revends s'ils en sortent un 2ème de 24k, c'est clair...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 05:08:23 |
|
|
Now available in Japan
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 10:31:28 |
|
|
Sorrento a écrit: | Now available in Japan
 |
THX SORRENTO _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:14:37 |
|
|
thank Sorrento
mais ça sera pas pour moi, une édition dite limité à 20000 ex, faut quand même pas se fouttre de la gueule du monde, le pope et l'armure surplis du bélier pour le festival tamashii, oui si y a 5000 pièces c'est du limité là, c'est plus pour nous faire débourser de la thune _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 11:48:14 |
|
|
bah franchement moi je le garde et j'ai hate de le recevoir ds ma boite aux lettres ! mattez moi cette boite
et tant pis si je me tape la douane ! (enfin, si j'ai pas de papier jaune c mieux qd meme )
De tte facon, j'ai prevu de ma la taper dc....... _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 14:23:35 |
|
|
Cayé, j'ai annulé :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mar 2008 14:31:41 |
|
|
Moi, e pense que je vais le garder, mais j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup tous les 2 ans de leur fig pseudo collector à 100 boules... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2008 18:51:46 |
|
|
thanks
alors , dans la boite , il y a une autre boite , dans cette autre boite , une autre boite , dans sette boite il y a une boite , merde , je sais plus , le package risque d'ètre lord avec tout ce bordel , c'est la myth cloth poupée russe lol
résultat magnifico , un très beau coçllector personnellement , il restera dans ces boites me concernant . |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|