|
Posté le: 27 Mar 2008 21:43:39 |
|
|
ben je sais pas si vous etes au courant, moi ca me fait hyper peur cette adaptation en 2 films...
voici le pitch allociné
"Après l’annonce fracassante d’une adaptation live d’Akira, le chef d’oeuvre de Katsuhiro Otomo, par le jeune réalisateur irlandais Ruairi Robinson, voici une autre nouvelle qui risque de faire grincer quelques dentiers: Leonarod DiCaprio serait à la fois producteur et… acteur principal du film… Il est en tout cas très clairement pressenti pour jouer Kaneda, tandis que le rôle de Tetsuo pourrait être attribué à Joseph Gordon-Levitt. Wait & see…" _________________ tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 21:55:06 |
|
|
moouaissss....
pourquoi toucher a une oeuvre culte comme ça , le Manga et l animé
sont deja des reussites!!!
en meme temps je vois mal Dicaprio se lancer dans une daube
ou un nanard de serie B...
donc a voir!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:09:33 |
|
|
En quoi avoir Di Caprio comme acteur fait grincer les dents ?
Depuis que j'ai vu aviator, j'ai beaucoup de respect pour le monsieur.
Ça peux être pas mal. La suite pour la première bande annonce . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:16:13 |
|
|
Sans dévier du sujet (d'ailleurs c'est un projet très vieux, tout comme Evangelion, et qui n'a jamais vu le jour... ) DiCaprio est un très bon acteur. Aviatior, Attrape moi si tu peux, les Infiltrés (que je n'aime pas, car même si c'est bien ainsi que les acteurs, ça reste un gros plagiat de l'original).
Il a fait du chemin depuis Roméo & Juliette et Titanic  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:23:41 |
|
|
ouep et il est encore excellent aussi ds le récent blood diamond... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:31:41 |
|
|
kazama a écrit: | ouep et il est encore excellent aussi ds le récent blood diamond... |
Ah oui j'ai oublié de le citer celui-ci (Sans compter Gangs of NY)
D'ailleurs il va faire un autre film avec Scorcese il me semble, mais je sais plus lequel..
Trouvé, c'est "The Rise of Theodore Roosevelt" (et y'aura SHUTTER ISLAND aussi apparemmetn avec lui) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mar 2008 22:34:33 |
|
|
Les adaptations se multiplient : Gunmm, DBZ, Akira maintenant. Ok c'est le pantheon japonais mais cela change un peu des comics US
Rien que pour cela, je suis content.
Pour Akira, ben disons que c'est aussi culte que DBZ et qu'il est difficile d'imaginer des occidentaux dedans. Pourtant le scenario, l'ambiance moins "delirante" que DBZ s'y prette pas mal. Combien de films de series B ont des scenarii pompés sur Akira. Beaucoup sûrement...
Alors wait & see et même si c'est Di Caprio (que j'espere qd même en brun et pas en blond...)
Nota : le clown devra dechirer en "vrai humain"  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 01:02:13 |
|
|
a voir ca peut etre sympa comme film.Moi ca me plais bien comme idée  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 02:30:16 |
|
|
Faut voir. Le beau Leo est un excellent acteur. Je pense qu'avec une bonne prod (a la hauteur de Dicaprio) ca devrait le faire. Imaginez la course poursuite en "vrai", j'en reve!
Un peu plus sceptique sur la fin quand meme:
SPOIL: La transformation de Tetsuo est carrement gore. Je vois mal Dicaprio la dedans
 _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|