|
Posté le: 28 Mar 2008 15:26:55 |
|
|
Je viens de démarrer un collec de myht cloth.
Fin janvier, je commande une myth de Radhamante version JAP sur le site
http://www.saint-seiya-hades.com/
..que je paye 60 euros (ui ui, tres cher mais quand on débute, on se fait souvent avoir lol)...et , apres que le vendeur m'ait confirmé par mail, puis au tel qu'il en avait en stock, je reçoit une version française..
..me suis-je fais arnaqué
ps: petite remarque sur ebay concernant le vendeur SEIYASD, qui m'a soi disant vendu une myth de PEGASE JAP, neuf et scellée...alors qu'il manquait un bras sur la statuette d'athéna..à n'y rien comprendre..
ou alors me suis encore fait niq*** ?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:34:34 |
|
|
Pour le premier cas, il t'a menti donc oui.
Pour le deuxième, oui aussi.
Désolé pour toi...
PS : C'est vraiment pas le genre de sites où il faut acheter...
Et en plus, tu vas dessus, t'as Pegasus Fantasy à fond. Merci pour mes hauts-parleurs (je ne dis pas ça contre toi bien sûr).  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Dernière édition par gez20 le 28 Mar 2008 15:42:03; édité 3 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:35:44 |
|
|
SALUT
logiquement sur la qualité des pièces, il n'y a pas de différences puisque tout le monde sait que les myths qu'elles soient francaises, japonaises, ou HK sont toutes issues de la même usine de fabrication...
la différence pour la japonaise c'est le petit ecusson doré de la Toei....
maintenant en France la tendance est que certains vendeurs vendent les versions japonaises plus cher que les francaises ou hk
dans le sens que tu as payé 60 euros pour une myth jap de rhada et que tu reçois une francaise pour moi, le vendeur t'a pris pour un con...vérifie sur le site si le prix est plus bas pour d'autres versions..
maitenant, je te conseille si tu as reçu la figurine sous moins de 7 jours de la renvoyer et de demander le remboursement...
si tu cherches bien sur ebay ou d'autres sites tu peux avoir une version jap pour moins chere... pour la deuxieme aussi, tu t'es fait avoir...Désolé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:38:02 |
|
|
Désolé pour toi l'ami mais sur le net il y a des personnes honnêtes et d'autres qu'on peut appeler arnaqueurs!!!!
PS: les myths cloths jap posséde également des points dans le dos ce qui aide également à les différencier des autres versions!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:53:05 |
|
|
j'ai voulu lui renvoyer la figurine, il m'a dit qu'il lui en restait une en JAP mais que la boite était bien abimée..du coup j'ai laché l'affaire.
Petite précision, le site www.saint-seiya-hades.com à l'air d'être administré par les mêmes personnes que le site
http://www.dvdjapanimation.com/
on y trouve les mêmes myth cloths, les prix ainsi que les présentations sont identiques..tout comme les bons de commades.
Voilà je pense juste que ce sont 2 sites à éviter.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:55:48 |
|
|
En plus, tu vois la gueule des sites, ça fait vraiment amateur... _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 15:59:50 |
|
|
c'est clair..y'a bien que les novices pour ce fair avoir lol..un peu comme moi quoi..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 16:04:20 |
|
|
t'inquietes tu n'est pas le premier ni le dernier, je payais le prix fort au debut, maintenant j'attends les bonnes occasions sur HLJ qu'on m'a fait découvrir ici  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 16:19:03 |
|
|
c'est clair que les deux sites font vraiment amateurs...
tous est tassé sur la page....ca donne pas envie d'acheter, les polices mal choisies, bref....
demandes le remboursement à ces gens...et achètes cette myth ailleurs pour 15 euros de moins...  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|