|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 11:44:24 |
|
|
C'est énorme, ils ont réussi a mettre un personnage de kéroro dans Soul Calibur 4, ANGOL FERA est en fait une version "plus mature" de ANGOL de KERORO.
présentation dans kéroro:
http://www.youtube.com/watch?v=pFZra1t5JTQ
Sont trop fort chez NAMCO.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 18:12:51 |
|
|
Je ne suis qu'une sombre merde. J'ai craqué au bout de 2 jours. Trop de la balle GT5 Prologue. Que c'est zoliiiiiii !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 18:17:31 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Je ne suis qu'une sombre merde. J'ai craqué au bout de 2 jours. Trop de la balle GT5 Prologue. Que c'est zoliiiiiii !  |
Entraine-toi le temps que j'arrive, ma poule. Ta branlée n'en sera que plus satisfaisante pour moi!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2008 18:42:55 |
|
|
seiyann a écrit: | Entraine-toi le temps que j'arrive, ma poule. Ta branlée n'en sera que plus satisfaisante pour moi!  |
T'inquiète, je m'entraine à dépasser (et si possible, à foutre dans le bac à sable) les petites lopettes en Ford Focus avec ma Golf 5 GTi. Que du bonheur.
guillaumea60 a écrit: | Borf dis pas ça !
Ya pas de mal a se faire du bien hein et bienvenu au club !  |
Que c'est bon de jouer à un GT. T'as acheté quelle caisse en premier ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 01:15:14 |
|
|
non je veux rien savoir , je résisterai , j'en veux pas de ce prologue , pourtant la claque niveau visuel , les pubs avec le circuit dans londres
microsoft va faire la tronche , apparement , c'est la ps3 uniquement qui aura droit au pack avec gta 4
pas encore de prix annoncé |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 02:03:20 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Et maintenant je tourne en Subaru STi 2005. |
Vu ta signature, c'est pas surprenant. Encore un peu et je me choppe la Viper. Dommage qu'il n'y ait pas la GTR-S bleue avec les 2 bandes blanches, la caisse mythique de GT1, celle qui nous a tous fait baver la première fois.
Yesou a écrit: | non je veux rien savoir , je résisterai , j'en veux pas de ce prologue , pourtant la claque niveau visuel , les pubs avec le circuit dans londres  |
Fais-toi plaisir et craque, mon Yesou. La vraie version ne sortira pas avant la fin de l'année, dans le meilleur des cas. En gros, t'en as encore pour minimum 8 mois d'attente. Franchement, prends-le. C'est vrai qu'au moment de l'acheter, ça fait mal au cul mais une fois que tu y joues, la claque quoi. Je te jure, c'est trop beau. Rien que la vue cockpit mérite le coup. C'est du bonheur. Bon, y a pas trop de courses ni énormément de bagnoles, et il manque le principal mode, celui qui fait tout l'attrait de GT (le mode GT justement, avec tous les permis), mais il y a quand même de quoi s'amuser. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2008 07:41:12 |
|
|
Graphiquement c'est la claque ok mais est-ce qu'ils ont enfin intégré les dégats sur les bagnoles? Parce que j'ai joué à Forza 2 sur xbox et c'était jouissif vu que tes caisses s'abiment, pourtant j'ai une PS3 et pas de xbox360 mais j'ai nettement plus pris mon pied sur Forza 2 que n'importe quel Gran Turismo,largement overhypée jusque-là à mon goût, à part être une vitrine technique c'est pas mon dada. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|