|
Posté le: 12 Juin 2007 09:55:53 |
|
|
quelques photos de moi, prises à l'insu de mon pein gré, en pleine pratique de mon deuxième zhobby (ou mon premier, ça dépend des jours)
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 09:58:50 |
|
|
l'EPO c'est tabou, on en viendra tous à bout!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 10:00:24 |
|
|
dopé va  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 10:01:11 |
|
|
Pédale !!!!
Voila, ça, c'est fait !!!
Et Merci de cette image sportive camarade  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 10:17:01 |
|
|
Ont t'as reconnu Richard
Sympa ta tof tu avales ortk a écrit: | Pédale !!!! | combien de kilomètres par semaine environ ?
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 14:22:47 |
|
|
wolfcerber a écrit: | combien de kilomètres par semaine environ ?  |
En ce moment, environ 250 bornes par semaine, mais ça varie suivant la période de l'année. En ce moment, c'est le max.
Sinon, niveau dopage, j'ai arrêté les drogues dures. Maintenant, c'est uniquement du light : bière, vin, .... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 15:41:23 |
|
|
pour info l alcool est une drogue dure contrairement à ce que l on peut penser!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2007 19:24:07 |
|
|
Rah, tous des dopés de toute facon !!!
Ah et à part ca welcome dans le trombi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2008 13:19:28 |
|
|
Quelques photos toutes neuves, sur le même thème. Pendant et après l'effort :
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|