|
Posté le: 13 Avr 2008 18:25:59 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | comparer mime à thana, yaya god cloth et meme avec io...ça me fait sourire. c'est comme comparé 2 voitures qui n'ont rien à voir, ou comparer un avant centre avec un defenseur. c'est l'evidence meme que l'armure est simpliste et bien moins couvrante que les autres citées...faudrait avoir du caca dans les yeux pour pas le voir, mais comme le precise M, l'armure est un sans faute (du moins on le dirait), donc au final de ce point de vu là c'etait "impossible" de faire mieux...apres y a la question des cheveux, mais pour ça je prefere ne pas trop m'avancer, surtout qu'on a deja eu des surprises dans le passé |
On parlait de l'engouement que pouvait nous procurer la sortie de cette myth par rapport aux autres sorties!
De plus, c'est platonjunior qui dit que "c'est un sans faute" au niveau de l'armure et non M... même si je suis du même avis!
C'est clair que l'armure est une fidèle reproduction, il faut, comme tu le dit, "avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir", mais c'est juste que pour le design en général, je n'accroche vraiment pas! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Avr 2008 18:43:48 |
|
|
mea culpa pour platon alors... c'est tout à ton honneur de ne pas apprecier le dseign de la MC, et c'est justement pour ça, que tu ne l'attends "pas plus que ça", d'ailleurs, et comme tu le reconnais toi meme, il etait difficile de mieux faire (surtout niveau armure) et donc aussi bien ceux qui l'attendent comme ceux qui ne l'attendent pas ne peuvent pas demander beaucoup plus que ce que Bandai nous propose, surtout en ce ce qui concerne cette God Robe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 09:12:09 |
|
|
Moi elle me plait beaucoup cette MC (pourtant je déteste le perso dans l'animé) et je l'attends avec beaucoup plus d'impatience que Thana, Io et Yaya V4.
C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi s'extasier devant la complexité de l'armure mais elle est parfaitement réalisée, et c'est tout ce que je demande Je préfère les armures pas trop chargées (bronzes et loosers. D'ailleurs vivement les silvers ) plutot que les tanks ailés comme Thana et autres juges
La partie Asgaard est ma seconde préférée après le sanctuaire, donc je suis très attaché aux persos Mr. freeze. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 09:23:26 |
|
|
Idem, je suis plus fan des persos de la partie sanctuaire aux armures moins chargées... nostalgie, on va dire.... donc les secondaires ou Crystal me plaisent beaucoup...
Après, ça ne veut pas dire que l'on apprécie pas le travail réalisé sur les dernières Myths.
Armure simple mais fidèlement reproduite, un sans faute sauf....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 13:06:58 |
|
|
sur les stand blanc, c'est pas terrible je trouve....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:26:33 |
|
|
Nulle doute que ce God Warrior va illuminer la collection par ce rouge éclatant! Pour ma part ,je le trouve trés réussi!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Avr 2008 15:45:13 |
|
|
Comme tous les persos qui ne sont pas sortis en France quand j'étais petit et que je collectionnais les vintages, j'attends Mime avec impatiente.
D'autant plus que cette myth est très fidèle au DA, et que la coloration rouge de l'armure va la rendre encore plus belle, exposée avec les autres guerriers divins ( vivement Delta et Gamma...).  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 16:55:45 |
|
|
manubesak a écrit: | ( vivement Delta et Gamma...).  |
et zeta" _________________ A vos armures Chevaliers!!! mais prennez garde au coté obscur! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2008 18:39:09 |
|
|
Hydra no ichi a écrit: | manubesak a écrit: | ( vivement Delta et Gamma...).  |
et zeta" |
zeta blanc je suppose, vivement epsilon aussi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Avr 2008 22:37:36 |
|
|
une comparaison intéressante, bandai, mais que t'arrive t il , pourquoi foires tu les visages des dernieres myth d'asgard , apres hagen et ses yeux playmobiles et ses cheveux panzani, voici mime, passé chez jean louis david mdr apres un lifting du visage lol
Avant
Après
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|