|
Posté le: 21 Avr 2008 22:19:25 |
|
|
Désolé pour le double post...
Je voulais savoir comment chopper des figurines d'espagne à prix raisonables... J'en ai vu à 20 euros + frais de port, et ça monte à 30...
Si vous avez des bons plans...  _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 13:19:41 |
|
|
jangau a écrit: | Désolé pour le double post...
Je voulais savoir comment chopper des figurines d'espagne à prix raisonables... J'en ai vu à 20 euros + frais de port, et ça monte à 30...
Si vous avez des bons plans...  |
Bah eBay  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:07:24 |
|
|
Mdr !!! Ouais carrément !!!
Sinon vous passez par des sites particuliers ? _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:16:49 |
|
|
Aller en Espagne ?
Bon plus sérieusement, si on avait un meilleur plan qu'HLJ, je crois que tout le monde l'aurait partagé (à moins d'être salaud...). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 17:25:58 |
|
|
HLJ ?
C'est quoi ça aussi ??? ^^ _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 18:52:37 |
|
|
jangau a écrit: | HLJ ?
C'est quoi ça aussi ??? ^^ |
c est un site japonnais de ventes par correspondance de jouets ou il y a en autre des myth cloth à prix imbattable, le mieux c est que tu ailles faire un tour pour t en rendre compte par toi meme!
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriTxt1=Saint+Seiya+Myth&Dis=-2&GenreCode=All _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 21:47:44 |
|
|
Rah la vache !!!
Au moins je peux pas dire que les membres de ce forum n'aident pas !
Merci beaucoup pour toutes ces infos !!!
Vous etes formidables les gars !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |