|
Posté le: 30 Avr 2008 19:11:40 |
|
|
Ah mon ptit M, je vois que tu as, toi aussi, opté pour "le fond t-shirt noirs" ?
Quoi qu'il en soit, superbes photos, j'adore ton style : poses dynamiques et élancées, pas d'écart entre les pièces de l'armure, fond sobre... Et, sans vantardise aucune, ça me fait penser au mien, d'où mon attachement à te faire mes compliments.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 19:13:29 |
|
|
Simple mais efficace non ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 19:31:05 |
|
|
Ne manquent plus que le feu de cheminée et le chat sur les genoux ! J'adore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 20:11:56 |
|
|
Génial la photo!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:10:40 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:55:00 |
|
|
6mon a écrit: |  |
ça le fait grave pauvre yaya il en prend pleins les dents !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 01:27:12 |
|
|
vraiment extra vos poses !!! _________________ Even under a pale grey sky, we shall arise !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 02:34:33 |
|
|
Sexy pose
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 09:51:13 |
|
|
Excellent Sorrento
Elle est géantissime celle-ci  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 09:58:48 |
|
|
Enorme 6mon le Yaya suspendu avec Baian !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|