|
Posté le: 08 Mai 2008 20:53:26 |
|
|
Salut à tous!!
J'ai une petite question technique:
Etant donné que ce sont deux types de corps différents, savez-vous si l'armure de Shion Renégat tient sur un corps de Pope Premium?
Voilà, c'était la question du soir! (En fait, vu que je ne suis pas chez moi, je ne peux pas essayer!!)
Merci pour vos futures réponses éclairées!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:22:18 |
|
|
Andromede a écrit: | Salut à tous!!
Etant donné que ce sont deux types de corps différents, savez-vous si l'armure de Shion Renégat tient sur un corps de Pope Premium?
Voilà, c'était la question du soir! (En fait, vu que je ne suis pas chez moi, je ne peux pas essayer!!)
Merci pour vos futures réponses éclairées!!  |
Je ne pense pas que cela soit possible car le corps du pope Prémium est trop petit, les pièces nagerai fortement sur le corps _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:14:41 |
|
|
Hummm, pourquoi cette question, qu'est ce que tu veux essayer de bidouiller? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:19:09 |
|
|
ortk a écrit: | Hummm, pourquoi cette question, qu'est ce que tu veux essayer de bidouiller? |
Patience patience mon Juju!!!
J'ai juste envie de savoir si je pouvais mettre l'armure de Shion Renégat (prévue pour un corps tout maigre et tout mou) sur un corps de Gold classique ou bien sur le Pope Premium, c'est tout...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:30:53 |
|
|
Andromede a écrit: | ortk a écrit: | Hummm, pourquoi cette question, qu'est ce que tu veux essayer de bidouiller? |
J'ai juste envie de savoir si je pouvais mettre l'armure de Shion Renégat (prévue pour un corps tout maigre et tout mou) sur un corps de Gold classique ou bien sur le Pope Premium, c'est tout...  |
Toi tu as de soucis de stabilité ! et je trouve intéressant le fait de bidouiller cette armure et un corps G1 dans ce sens.
Si ton aventure Réussi je souhaite que tu puisses nous montrer tout ça ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 17:57:00 |
|
|
Andromede a écrit: | Salut à tous!!
Merci pour vos futures réponses éclairées!!  |
Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider, mais j'ai déjà essayé de monter l'armure du Sagittaire sur le corps de Seiya V3, idem pour Hyoga V3 avec l'armure du Verseau et Shiryu V3 avec celle de la Balance, mais ça n'allait pas du tout !
J'ai donc monté les armures sur leurs corps respectifs et j'ai juste pris les têtes des V3.
Concernant Shion, j'ai mis la tête fournie avec le pope premium noir sur l'armure du Bélier et je peux te dire que le résultat est pas mal du tout !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mai 2008 19:23:41 |
|
|
Ha je ne suis pas d'accords on peut très bien monté Seiya V3 avec l'armure du sagittaire
Cependant l'amure du verseau sur Hyoga V2 c'est impossible. Mais j'ai bien peur que cela soit le même cas pour l'essai d'Andromède. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 12:20:30 |
|
|
Andromede a écrit: | ortk a écrit: | Hummm, pourquoi cette question, qu'est ce que tu veux essayer de bidouiller? |
J'ai juste envie de savoir si je pouvais mettre l'armure de Shion Renégat (prévue pour un corps tout maigre et tout mou) sur un corps de Gold classique ou bien sur le Pope Premium, c'est tout...  |
tu peux adapter le surplis du belier sur le corp de mu _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 12:23:41 |
|
|
Tout va nickel sauf les cuissardes... J'ai du mal...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Juin 2008 13:57:47 |
|
|
Andromede a écrit: | Tout va nickel sauf les cuissardes... J'ai du mal...  |
T'as essayé avec ce corps ?
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|