Se connecter pour vérifier ses messages privés
Pope Shion Special Edition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 105, 106, 107  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pope Shion Special Edition
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 06 Mai 2008 12:13:00 Répondre en citant  

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 06 Mai 2008 12:21:03 Répondre en citant  

Je suis entierement d'accord avec vous... Faut arreter de nous bourrer le mou avec les pseudos collectors Saint Seiya. Pour le moment il n'y en a pas. Sauf si quelqu'un arrive a chopper un des protos du Tamashi nation, alors là oui il pourra dire qu'il a un collector.

Sinon, pour ce qui est des differences entre version jap, HK et europeenne, ben maintenant ce n'est plus trop vrai car sur les versions europeennes maintenant ils rabottent les pointes, ce qui ne fait pas pour autant des versions collector des autres.....
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Les cons ça ose tout. c'est même à ça qu'on les reconnait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:07:26 Répondre en citant  

Ou ils mettent des lances entièrement en plastique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  radamanthys
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 06 Mai 2008 19:27:27 Répondre en citant  

4558 pour moi,

de toute facon 5000 ou 6000, même si c'est limité ca n'est pas ultra limité non plus, ca n'est que 3-4 fois moins que certains personnages comme les bronze secondaires.
  TRT
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 09 Mai 2008 16:57:17 Répondre en citant  

ortk a écrit:
aiolos a écrit:
Yesou a écrit:
c'est un faux collector ce pope shion tamashii et puis c'est tout , quand je pense qu'il y en a encore qui en font tout un foin pour si peu , vous l'avez , tant mieux , vous n'en voulez pas , tant mieux aussi , chacun fait la collection qu'il veut comme il peut suivant les moyens et les envies qu'il a sacre bleu , est-ce si dur que ça à comprendre , laisser les autres tranquille si ils n'en veulent et surtout arrèter de nous bassiner avec cette histoire de colector à 2 sous .
de toute façon , les vrais collector , ça n'existe quasiment plus chez bandai , il faut se tourner vers d'autres proders maintenant pour chopper des collectors , pour moi ce pope shion n'en fait pas parties , c'est un bonu spécial à la gamme choppable mème si il faut y mettre un prix aujourd'hui très irritant et prohibitif ,il n'empèche qu'il y a toujours des figs de dispo sur ebay et yahoo auctions , preuve de plus que ce collector n'en est pas un .

je suis d'accord avec toi yesou, les vrais collectors ça se fait rare.
par exemple je croyais que cristal on ne pouvait l'avoir qu'avec un bon dans un magazine japonais (rectifiez-moi si j'ai tord), et pourtant hier j'en ai trouvé à la pelle dans un king jouet de chambery à 49euros

Ha oui, mais ce n'est pas pareil, toi tu as une version européenne et pas une version japonaise Corde
Quoi? Ce sont les mêmes? Ce 'nest pas possible voyons, comme si les figurines destinées au marché japonais seraient les mêmes que les autres, n'importe quoi. C'est comme si vous me disiez que les japonaises sont made in China
Tare

Tu oublie un seul détail, le fameux sticker "doré"... Mdr6

Non mais pour faire court, les Myth Cloth sont et resteront toujours des jouets à la base, avec la production à très grande échelle qui va avec.

Donc parlez de Collector me fait "moi aussi" doucement rire.

Les Myth Cloth c'est une jolie collection, de + en + reussie d'ailleurs, mais c'est aussi et surtout une belle grosse machine à $$$$
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 09 Mai 2008 19:09:01 Répondre en citant  

ben oui bandai c pas l'armée du salut non plus, ils proposent un produit pour se faire des tunes, quoi de plus normal?

je vois pas où est le problème Pensif Bandai n'a jamais mis un flingue sur la tempe de personne... Tare
Vieux maître du forum

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 09 Mai 2008 19:12:25 Répondre en citant  

kazama a écrit:
ben oui bandai c pas l'armée du salut non plus, ils proposent un produit pour se faire des tunes, quoi de plus normal?

je vois pas où est le problème Pensif Bandai n'a jamais mis un flingue sur la tempe de personne... Tare

Si moi ! en m'envoyant un mail pour me demander d'arrêter de donner des infos Coucou

Mais je regrette pas avec le recul je profite plus des myth maintenant !

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Mai 2008 19:49:06 Répondre en citant  

vincz a écrit:
kazama a écrit:

Si moi ! en m'envoyant un mail pour me demander d'arrêter de donner des infos !

Pensif
  manubesak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:14:36 Répondre en citant  

Juste pour info, le Pope Sion est de nouveau disponible sur le site d'Anime-export à .....30 000 yens..(environ 190 euros..)
Ils ont carrément doublé le prix depuis la dernière fois où je l'ai vu sur ce site, mais ça le fait toujours moins cher que ceux que j'ai vu sur ebay.fr.

voici le lien:
https://safe.anime-export.com/u_searchresult.php?method=advanced&section=default&keyword=saint+seiya&page=2&page=1
  christphe
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 10 Mai 2008 14:59:53 Répondre en citant  

je connaissais pas ce site, ils sont valable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 97 sur 107
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98 ... 105, 106, 107  Suivante

Sauter vers: