Se connecter pour vérifier ses messages privés
PSP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PSP
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:16:47 Répondre en citant  

en français nondidiou et pas autrement , mes prochains achats psp , ce sera lui et tomb raider anniversary , j'attend de le trouver à 20 euros ( 27 pour le moment au meileur prix ) hors fdp et je me lance dessus ( n'ayant pas pris la version ps2 , la version wii beurk au passage et la version 360 , pas facile sans la console lol )

edit , god of war refais mais en mode mortel ( facile ) , le jeu vient d'ètre torché en 2 h 47 , le pire c'est que j'ai mème découvert des passages secrets et de bonus que j'avais zappé au premier essais , par contre , zéro bonus débloqué cette fois Sourcil Pasglop

allez , le prochain coup je m'attaque au mode divinité , ça va ètre chaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 30 Avr 2008 13:32:53 Répondre en citant  

re

final tantasy 7 crisis core , c'est pour le 19 juin

http://www.playfrance.com/news-psp-une-date-pour-crisis-core-ffvii-251609.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 16 Mai 2008 18:12:16 Répondre en citant  

Est-ce que quelqu'un aurait un lien pointant sur un tuto (simple) permettant de mettre des jeux PS1 sur PSP quand on n'a pas de PS3, please?
J'ai pas mal de jeux PS1 que je n'ai jamais fini, voire commencé pour certains... et j'aimerais bien mettre ça sur ma PSP.
Thanks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 16 Mai 2008 19:18:10 Répondre en citant  

guillaume a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait un lien pointant sur un tuto (simple) permettant de mettre des jeux PS1 sur PSP quand on n'a pas de PS3, please?
J'ai pas mal de jeux PS1 que je n'ai jamais fini, voire commencé pour certains... et j'aimerais bien mettre ça sur ma PSP.
Thanks


essaye ce tuto il n'a pas l'air trop complexe a réaliser : http://psp-and-wii.xooit.com/t137-TUTO-Rendre-compatible-ses-jeux-PS1-sur-PSP.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaume
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 53
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 641
MessagePosté le: 16 Mai 2008 22:17:01 Répondre en citant  

COOOL!! Merci beaucoup Ohmmm!!! Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 17 Mai 2008 08:51:02 Répondre en citant  

de rien, c'était pas dur a trouver, google est ton ami Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 17 Mai 2008 11:53:17 Répondre en citant  

Yesou a écrit:
en français nondidiou et pas autrement , mes prochains achats psp , ce sera lui et tomb raider anniversary , j'attend de le trouver à 20 euros ( 27 pour le moment au meileur prix ) hors fdp et je me lance dessus ( n'ayant pas pris la version ps2 , la version wii beurk au passage et la version 360 , pas facile sans la console lol )

edit , god of war refais mais en mode mortel ( facile ) , le jeu vient d'ètre torché en 2 h 47 , le pire c'est que j'ai mème découvert des passages secrets et de bonus que j'avais zappé au premier essais , par contre , zéro bonus débloqué cette fois Sourcil Pasglop

allez , le prochain coup je m'attaque au mode divinité , ça va ètre chaud


t'achete encore tes jeux sur psp, mike Corde Rigole Siffle
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

Age: 46
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 20788
MessagePosté le: 17 Mai 2008 12:15:31 Répondre en citant  

oh que oui , je ne suis pas un adepte du piratage ( films et jeux ) , je ne regarde que des animes et des séries avec le pc , les jeux je les achètes et uniquement ceux qui me m'interesse , la psp offre pour suffisament de jeux sympa et pas cher pour que je saute le pas ( en occasion , on trouve quasiment tout à pas cher et les jeux neuf ne sont pas à prix exhorbitant , vu le nombre de jeux neuf que j'ai , 2 bientot 3 ) , après je sais ce qu'on est capable d'obtenir avec un custom firmware et tout le bordel derrière ( personnalisation , émulation , youtube etc ... ) , c'est sympa mais ça ne m'interesse pas beaucoup , exception faite de la wii avec la console virtuelle , moi il me faut le vrai jeu sur la vrai console sinon c'est sans moi , youtube je préfère matter ça sur le pc ou à la limite sur la ps3 , la personnalisation me va très bien comme elle est ma console ...

donc oui , j'achète toujours Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Virgo
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 1037
Localisation: Far Far Away
MessagePosté le: 03 Juil 2008 17:29:24 Répondre en citant  

bonjour a tous, alors voila je viens de recup une psp et c'est la version du logiciel 2.71 alors la question est de savoir si ca vaut le coup de faire une mise a jour ou pas? ceux qui ont une psp peuvent pê me dire? encore une question pour faire la maj je peux le faire par ma ps3? je suppose que qq1 sait comment ca marche?
voila merci de vos réponses ! ^_^
_________________

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  TetsuAyami
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 40
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 484
Localisation: Proche d'un stade qui a connu l'Europa League (22)!!
MessagePosté le: 04 Juil 2008 00:27:19 Répondre en citant  

Salut!!
Alors, je vais pas pouvoir répondre à toutes tes questions, mais c'est déjà un début!!!
Oui ça vaut le coup!!! Pour l'utilisation de la personnalisation des thèmes, pour la rétro-action des classic de la PS1( mais bon ça il faut les acheter via le PS Network, bof bof de toutes façon),meilleures correspondances entre les contenus de jeu téléchargeable & les jeux (genre Wipeout Pure & Pulse) et Surtout, Oh Grand Surtout, pour jouer à CRISIS CORE Final Fantasy VII (mise à jour dans le jeu lui-même)!!! Clindoeil
Voili Voulou!!!
_________________
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 18 sur 23
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 21, 22, 23  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)