je te rassure je ne compte pas racheter tout mes dvd en bluray surtout vu le nombre que j'en possède ( plus de 1000 ) , je compte uniquement reprendre en bluray la trilogie du seigneur des anneaux , les indiana jones et les star wars , pour le reste mes dvd me suffisent _________________
je te rassure je ne compte pas racheter tout mes dvd en bluray surtout vu le nombre que j'en possède ( plus de 1000 ) , je compte uniquement reprendre en bluray la trilogie du seigneur des anneaux , les indiana jones et les star wars , pour le reste mes dvd me suffisent
Je vais faire pareille que toi _________________
Franssou Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3478 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 18 Mai 2008 20:56:30
je vais enfin pouvoir acheter la trilogie moi en espérant que j'ai un taff d'ici là _________________
yesou je t'aime !!!
bon bah alors il faut patienter pour
sos fantome, lord of the ring, iron man, batman begins, la trilogie pirate des caraibes, bienvenu chez les ch'tis (je vous merde...), transformer the movies ....
hey au fait, c'est quand qu'ils vont sortir les premiers film X en bluray ??? ça doit etre super top !!! (qui c'est le con qui m'a traité de pervers ???) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum