|
Posté le: 06 Juin 2008 22:11:29 |
|
|
DAVID a écrit: | Je viens de commander les deux versions chez YESASIA ,mais pour la version DX je la garderai en boîte ,purée 106 euros quand mêle,aie... |
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu achètes encore chez eux (il me semble t'avoir conseillé d'autres sites où les tarifs sont bcp moindres concernant Thanatos)...
Leurs prix me paraissent exhorbitants!!!
100 euros, c'est le prix de la version normal et de la version DX ensemble sur fougniworld... à moins que tu aimes payer le prix fort!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 22:56:08 |
|
|
achka a écrit: | Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu achètes encore chez eux (il me semble t'avoir conseillé d'autres sites où les tarifs sont bcp moindres concernant Thanatos)...
100 euros, c'est le prix de la version normal et de la version DX ensemble sur fougniworld... à moins que tu aimes payer le prix fort!  |
Tiens, on parle un peu trop vite ?
Peut être que 106€ est le prix des 2 réunis chez Yesasia.
Peut être que ta parole n'est pas évangile
Peut être qu'il fait ce qu'il veut selon son ressenti _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 23:05:26 |
|
|
ortk a écrit: | achka a écrit: | Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu achètes encore chez eux (il me semble t'avoir conseillé d'autres sites où les tarifs sont bcp moindres concernant Thanatos)...
100 euros, c'est le prix de la version normal et de la version DX ensemble sur fougniworld... à moins que tu aimes payer le prix fort!  |
Peut être qu'il fait ce qu'il veut selon son ressenti |
sauf que là, Ortk, sur Yesasia, c'est 106€ rien que pour la DX... donc oui, c'est cher...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 23:07:45 |
|
|
jerorochi a écrit: | ortk a écrit: | achka a écrit: | Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu achètes encore chez eux (il me semble t'avoir conseillé d'autres sites où les tarifs sont bcp moindres concernant Thanatos)...
sauf que là, Ortk, sur Yesasia, c'est 106€ rien que pour la DX... donc oui, c'est cher...  |
D'où le "peut être". Ensuite, les 2 autres restent valables, David fait ce qu'il veut. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Juin 2008 23:32:04 |
|
|
certainement...
mais je ne crois pas que les intentions d'Achka soient mauvaises, et que ce soit simplement un avis sur les prix de Yesasia...
m'enfin, comme tu dis, libre à David d'acheter où il veut... (même si à ce prix là, Yesasia devrait livrer un sac de graines en prime... ) _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:10:11 |
|
|
pourquoi un sac de graine?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:21:21 |
|
|
6mon a écrit: | pourquoi un sac de graine?  |
Parce que les pigeons, ça picore sévère.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:47:55 |
|
|
arnette1980 a écrit: | 6mon a écrit: | pourquoi un sac de graine?  |
Parce que les pigeons, ça picore sévère.  |
OOOOOOooKKKKKKKKKKKk!!!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 17:27:20 |
|
|
Mon post est déjà dans les "sucettes"?!? ça était rapide, monsieur le modo!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)

Dernière édition par achka le 07 Juin 2008 17:32:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 17:30:11 |
|
|
jerorochi a écrit: | ortk a écrit: | achka a écrit: | Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu achètes encore chez eux (il me semble t'avoir conseillé d'autres sites où les tarifs sont bcp moindres concernant Thanatos)...
sauf que là, Ortk, sur Yesasia, c'est 106€ rien que pour la DX... donc oui, c'est cher...  |
jerorochi a écrit: | certainement...
mais je ne crois pas que les intentions d'Achka soient mauvaises, et que ce soit simplement un avis sur les prix de Yesasia...
m'enfin, comme tu dis, libre à David d'acheter où il veut... (même si à ce prix là, Yesasia devrait livrer un sac de graines en prime... ) |
Tu me connais si bien... je voulais simplement l'aider! Il n'arrête pas de dire qu'il paie cher, donc par bonté humaine... que dis-je, par bonté divine (Cf mon avatar), je voulais lui ouvrir les yeux, lui révéler la bonne nouvelle et le guider sur la bonne voie!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|