|
Posté le: 07 Juin 2008 00:03:40 |
|
|
stapsy2 a écrit: | achka a écrit: | stapsy2 a écrit: | En attendant l'officiel, un Pégouze god cloth contre Thanatos :
Ca confirme deux choses :
- premièrement mon APN est pourri
- et surtout, je ne sais pas prendre de photo  |
Au fait, regrettes-tu d'avoir acheté le custom, après avoir vu la tronche de l'officiel?  |
non, c'est une bonne mise en bouche
de plus le custom a été décliné en 2 versions, petit plus non négligeable.
mais je ne pourrai vraiment faire la comparaison que le jour où j'aurai l'officiel  |
Après avoir vu le Sion noir et le poséidon cuivré rouge version manga, je suis prêt à mettre ma main à couper que Bandai va nous sortir un seiya god cloth doré tel qu'il est illustré sur la version papier (Enfin, ma main, quand même pas...)!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 13:24:19 |
|
|
j y crois moyen à une sortie de pegase god cloth doré car il l'aurait sortit en parallèle de la version chromé sinon ça voudrait dire qu il faut qu il le sorte en version spéciale ou collector lors d'un salon ou bien qu il gave la boite de bonus afin d écouler cette version mais avec bandai on peut s attendre à tout!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:05:42 |
|
|
6mon a écrit: | j y crois moyen à une sortie de pegase god cloth doré car il l'aurait sortit en parallèle de la version chromé sinon ça voudrait dire qu il faut qu il le sorte en version spéciale ou collector lors d'un salon ou bien qu il gave la boite de bonus afin d écouler cette version mais avec bandai on peut s attendre à tout!  |
Comme tu dis... avec Bandai, il faut s'attendre à tout! Regarde le pégase V3 24k... je verrai bien une édition collector god cloth pegasus 24k! Quand il y a de l'argent à se faire, ils sont prêts à toutes les bassesses, les fourbes!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:19:17 |
|
|
achka a écrit: | 6mon a écrit: | j y crois moyen à une sortie de pegase god cloth doré car il l'aurait sortit en parallèle de la version chromé sinon ça voudrait dire qu il faut qu il le sorte en version spéciale ou collector lors d'un salon ou bien qu il gave la boite de bonus afin d écouler cette version mais avec bandai on peut s attendre à tout!  |
Comme tu dis... avec Bandai, il faut s'attendre à tout! Regarde le pégase V3 24k... je verrai bien une édition collector god cloth pegasus 24k! Quand il y a de l'argent à se faire, ils sont prêts à toutes les bassesses, les fourbes!  |
oui sauf que pour la v3, on est sait que seul pegase dispose de cette option dans l anime, pour les god clotth celà reviendrait à faire les 5 en version gold, ben oui je ne vois pas bandai en sortir 1 et pas les autres, ce qui voudrait dire tabler sur plusieurs mois voir plusieurs années les sorties, gros risque vu que les autres versions seraient certainement déjà sortit vu que la 24k commémore les 1, 2 ou 3 millions de figurines vendu (me rappelle plus) et qu il faudrait donc attendre un nouveau niveau de vente atteind par bandai!
je continue à croire qu il aurait été plus logique commercialement parlant pour bandai de sortir les 2 versions en meme temps!
en version 24K ce serait encore prendre un risque car les prix s envolerait encore plus que pour la v3 vu le prix de la god cloth!!
non franchement s il rédite le coup du 24k, j espère que ce sera plus le sagittaire v1 ou le socle de sagittaire v2!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 11:56:54 |
|
|
une tite pose pour la morue!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 12:35:42 |
|
|
plus qu'un general !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 14:01:57 |
|
|
hideo a écrit: | plus qu'un general !
 |
Tu vas lui laisser sa tête de joker sans casque, au petit père Kassa? _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 14:02:43 |
|
|
non il sera casqué ^^
vaut mieux hein  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2008 21:36:30 |
|
|
Voilà, le petit Io est arrivé :
Peut-être plus de photos ce week-end si j'ai le temps et la motivation... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juin 2008 22:14:03 |
|
|
Pas ton image pour le décor d'Elysion stapsy2, tu l'as trouvé où ? _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|