|
Posté le: 09 Juin 2008 22:29:29 |
|
|
achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Pour te corriger, je sort mon fuseur !
Je jette 2 dés, je fait 3 et 4 ! je tire donc 2 fois !
Je refait un jet sur mes deux dès et je fait 2 et 3 !
Résultat mort instantané et 2 fois en plus car avec une arme à force 10 même une sauvegarde invulnérable ne te sauves pas !
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 22:55:51 |
|
|
vincz a écrit: | achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Résultat mort instantané et 2 fois en plus car avec une arme à force 10 même une sauvegarde invulnérable ne te sauves pas !
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ |
J'ai rien pigé....................................Moi je retourne jouer à Slouby.
Slouby1, slouby2, slouby3..............
Avis aux amateur de Kaamelott |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:02:04 |
|
|
Slouby, c'est énorme... Un grand moment de Kamelott  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:04:50 |
|
|
La poulette aussi c'est énorme...
Astier, c'est un très bon, merci et bravo à lui !!!!! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:22:13 |
|
|
Vous rendez la poulette ou papy va se facher !!!
Juste après cette phrase débile suit l'une des répliques les plus émouvantes de Kaamelott, du sombre mais magnifique livre V.
|
 |
|
Posté le: 09 Juin 2008 23:45:11 |
|
|
D'ailleurs, il sort quand le Livre V en dvd  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:17:08 |
|
|
ortk a écrit: | D'ailleurs, il sort quand le Livre V en dvd  |
Il doit pas arriver pendant ou après l'été ? il me semble avoir vue cela sur le site de la Fnac
faudra que j'aille voir... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 11:48:53 |
|
|
vincz a écrit: | sur le site de la Fnac |
le site de la fnac
Hum pardon. Le site de la fnac, c'est comme les comentaires foot de tokyonerverdie-tsubasa ou les commentaires jeux vidéo et géopolitique de romi  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:16:36 |
|
|
vincz a écrit: | achka a écrit: | Le saggitaire V1? L'armure carré avec l'affreux heaume? je dis non et je passe mon tour, tout comme Cristal! |
Hérétique
Avis aux joueur de Warhammer 40 000 ^^ |
C'est pas 1D10 de dommage le fuseur ? Ou j'ai encore un train de retard sur les éditions des jeux GW ? svg invulnérable ? Ils ont ENCORE changé les règles... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:19:24 |
|
|
De toute façon ce qui compte c'est les valeurs.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|