Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 19 Juin 2008 13:25:36
C'est le proto mais ça s'annonce très bien ! Les épaulettes sont bien faite, les cheveux sont bien foutu et le casque est nickel !
Tiens il n'y aura pas de moumoutte à proprement parler si on regarde bien mais bon ce n'est que de la sculpture, faudra voir !
Mais quoiqu'il en soit il s'annonce très beau !
THANK'S SORENTO !!!!! _________________
Dernière édition par vincz le 19 Juin 2008 13:25:59; édité 1 fois
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 19 Juin 2008 13:25:56
y a déjà un beau travail sur la coiffure pour un "simple" proto...
excellent la coupe du pagne... reste plus qu'à mettre des poils... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 19 Juin 2008 13:26:37
y a une simili moumoute
il va me plaire le bougre , yep man , moi content , un de plus , plus que 4 et ce sera le top
Bon, difficile de bien juger sur un proto, mais en tout cas ça s'annonce pas mal du tout.
Les proportions m'ont l'air bonnes, j'espère juste qu'on aura pas encore ce problème de casque trop loin du visage (qui lui est vraiment dans sa forme beta pour le moment).
Vite vite Bandai ! _________________
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 19 Juin 2008 13:42:58
great pic, thanks a million. But for god's sake, could you get his name right, please? It's Fenrir for crying out loud, not "Fenryl". It's amazing that so many people can't spell it properly!
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Posté le: 19 Juin 2008 13:47:57
Megrez Alberich a écrit:
great pic, thanks a million. But for god's sake, could you get his name right, please? It's Fenrir for crying out loud, not "Fenryl". It's amazing that so many people can't spell it properly!
Fenrir might be correct but this name in particular has a few variations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 86, 87, 88Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum