Franchement l'intérêt est nul.
Il y avait la possibilité d'avoir un perso inédit mais non.
Bref niveau perso mis à part les Bronze et les Gold (vu qu'on va certainement se taper les renégats à un moment ou un autre) il n'y a aucune originalité.
C'est toujours les mêmes et ça en devient navrant. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
ça fait vraiment chier !
Dire qu'on pouvait avoir un perso aussi original que Cristal genre Albior ou même le sagittaire v1, mais non, ils vont nous pondre un vieux pégase déjà vu. _________________
grosse déception sur le coup , j'attend maintenant un visuel pour voir la tronche de la chose , si je le choppe , faudra vraiment qu'il soit pas trop cher et interessant
padawan Chevalier d'or
Age: 42 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 570 Localisation: Châtillon sur Loire 45
Posté le: 24 Juin 2008 10:30:02
Yesou a écrit:
grosse déception sur le coup , j'attend maintenant un visuel pour voir la tronche de la chose , si je le choppe , faudra vraiment qu'il soit pas trop cher et interessant
pareil yen a marre du yaya, faudra vraiment qu'il soit interressant niveau prix et figurine _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 80, 81, 82Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum