Désolé de faire un petit HS, mais quelqu'un pourrait peuit être m'aider.
Je voudrais savoir s'il est possible d'achter sur place une place pour le dimanche en y allant le samedi.
Cra j'aimerais emmener quelqu'un mais il est hors de question de se taper la file d'attente de ouf.
Donc puis je acheter des places en avance sur place?
vampyr Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 05 Juil 2008 00:28:46
on fait des prothèse oculaires efficaces de nos jours? non parce que mes yeux viennent de sauter la....
le pilier geant et le chateau...rha les truc de fou j'adore _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 46 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 05 Juil 2008 01:18:02
Myu a écrit:
Désolé de faire un petit HS, mais quelqu'un pourrait peuit être m'aider.
Je voudrais savoir s'il est possible d'achter sur place une place pour le dimanche en y allant le samedi.
Cra j'aimerais emmener quelqu'un mais il est hors de question de se taper la file d'attente de ouf.
Donc puis je acheter des places en avance sur place?
En discutant dans le RER de retour, un gars racontait que c'était sa 1ère Japan Expo et qu'il n'avais pas fait de prévente. Il avait pas mal galéré pour rentrer (en terme de temps). Il avait dit qu'il avait acheté des places pour y retourner aujourd'hui. Donc à priori oui pour ta question. (mais comme je n'ai pas pu vérifier ses dires...) _________________
Destinyseed Chevalier d'or
Posté le: 05 Juil 2008 01:42:57
Les V1 , c'est nouveau ou alors il etait possible de les voir avant ???
J'en ressors et franchement je vois pas mal de positif cette année.
Je trouve l'organisation meilleure. Je suis arrivée une heure après l'ouverture officielle, mais j'ai trouvé les systèmes d'accès plus intelligents, mieux régulés. J'ai trouvé que c'étaiot plus grand et plus varié, peut être moins mangas pur que les autres années et moins commerçants.
Sinon un gros gros CHAPEAU pour la Capucine Team et ces décors de folies!!!!! J'aodre c'était tou bonnement gigantesque et magnifique, du grand talent!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum