|
|
Posté le: 05 Juil 2008 10:55:50 |
|
|
je suis du même avis que mes prédécesseurs, milo claque mais alors camus laisse carrément sur notre faim, dommage, car il est vraiment attendu ce buste. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:23:33 |
|
|
Pour Camus, je pense que le visage est ressemblant, mais c'est la chevelure qui donne un effet un peu bof.... y-a trop de volume... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:30:28 |
|
|
| et il n'y a pas de pupilles car c'est au moment ou il a perdu la vue ( ablation des sens par shaka ) , il y a encore du travail dessus m'enfin pour moi c'est déjà le jour et la nuit comparé au visage qu'on a actuelllement |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:37:08 |
|
|
Moi, j'attends de voir Camus avec son diadème pour juger du résultat définitif !
Mais c'est vrai que Milo est vraiment très réussi à ce stade, les 12 Golds n'auront jamais été aussi bien foutu après ça !
(plus qu'Aiolos et Dohko et le tour sera joué !!)
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 11:52:46 |
|
|
Je rappelle quand même que ce ne sera sans doute pas du tout cette tête qu'on trouvera sur le buste de Camus.
Là c'est pas un buste qui est présenté. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 12:32:30 |
|
|
| Cancer_no_Tsubasa a écrit: | Milo et Camus auront comme les autres un 2éme visage et une autre coupe de cheveux ,enfin mis a part Shaka, qui j'aurais aimé avoir une vrai 2eme coupe et concernant Camus je suis sur qu'il aura son armure d'or et sa surplis damaged  |
tu veux dire qu'on aura d'un côté le buste avec une nouvelle tête le tout version gold et d'un autre côté le surplis ? ou bien tu sous-entends que les deux seront ensembles ?
éclaire ma lanterne ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 12:32:43 |
|
|
| fenryl a écrit: | Je rappelle quand même que ce ne sera sans doute pas du tout cette tête qu'on trouvera sur le buste de Camus.
Là c'est pas un buste qui est présenté. |
puisses tu dire vrai. |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 12:34:48 |
|
|
bah a mon avis
pour l'appendix, il sera en gold visage normal
et pour le surplis, il aura deux visages (normal et yeux autres) et quelques pieces en damaged pour apporter un plus a la myth cloth ^^ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 05 Juil 2008 12:59:34 |
|
|
Bye bye Milo Jackson , place au vrai chevalier du scorpion ! Sérieux, l'attitude est nickel, lui je vais me faire un devoir de l'exposer bien en avant tellement il flingue sa mémé avec c'te nouvelle tête !
Camus aussi me plaît beaucoup, reste à voir ce que cela donnerait avec des pupilles. M'enfin bon, là il est déjà bien beau, rien à voir en tout cas avec ce que l'on a à la maison ^^. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|