|
Posté le: 05 Juil 2008 19:54:58 |
|
|
j'aurai aime savoir si des personnes avaient deja commander sur hachioji toy donc savoir si il n'y avait pas de soucis avec vos commandes? _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 20:00:06 |
|
|
Ouaip! déjà commandé (pleins de fois) et jamais eu aucun soucis. les envois sont nickels pour moi Ras!
2 soucis qui peuvent en décourager quelques uns:
1. il faut payer par paypal obligatoirement
2. ben c'est débité de suite y compris pour une précommande
Après c'est un choix mais moi je recommande cette boutique voilà voilà.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 21:29:09 |
|
|
voila , je viens de faire ma preco d'athena premium y a plu qu'a attendre! _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 14:36:46 |
|
|
Préco les blacks saints chez Hachioji. Ma commande a été acceptée et j'attends la facture pour le paiement.
Je vous dirais donc combien elles coutent officiellement là-bas.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 11:46:10 |
|
|
Double post :
J'ai reçu la facture de Hachioji : C'est bien 1294 HKD (soit 131,31 € au taux du jour 07/01/2011).
Pour Sho, je vais attendre d'abord la proposition de People4Toy avant de commander car il est moins cher. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 01:40:36 |
|
|
Dites les gars, vous mettez quoi dans région pour l'adresse parce que moi j'ai beau metrre france, ile de france ou seine et marne, il me dit pas de livraison? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 11:40:04 |
|
|
Dans région, j'ai mis mon département Rhône. Et ça fonctionne parfaitement.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:07:38 |
|
|
C'est bon, je mettais france metropolitaine et du coup, pas de choix de département. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|