|
Posté le: 05 Juil 2008 19:54:58 |
|
|
j'aurai aime savoir si des personnes avaient deja commander sur hachioji toy donc savoir si il n'y avait pas de soucis avec vos commandes? _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 20:00:06 |
|
|
Ouaip! déjà commandé (pleins de fois) et jamais eu aucun soucis. les envois sont nickels pour moi Ras!
2 soucis qui peuvent en décourager quelques uns:
1. il faut payer par paypal obligatoirement
2. ben c'est débité de suite y compris pour une précommande
Après c'est un choix mais moi je recommande cette boutique voilà voilà.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2008 21:29:09 |
|
|
voila , je viens de faire ma preco d'athena premium y a plu qu'a attendre! _________________ jeunes ou vieux qu'importe c'est ma passion, et puis c'est tout! na! http://farfadet52474.skyrock.com  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 14:36:46 |
|
|
Préco les blacks saints chez Hachioji. Ma commande a été acceptée et j'attends la facture pour le paiement.
Je vous dirais donc combien elles coutent officiellement là-bas.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2011 11:46:10 |
|
|
Double post :
J'ai reçu la facture de Hachioji : C'est bien 1294 HKD (soit 131,31 € au taux du jour 07/01/2011).
Pour Sho, je vais attendre d'abord la proposition de People4Toy avant de commander car il est moins cher. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 01:40:36 |
|
|
Dites les gars, vous mettez quoi dans région pour l'adresse parce que moi j'ai beau metrre france, ile de france ou seine et marne, il me dit pas de livraison? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 11:40:04 |
|
|
Dans région, j'ai mis mon département Rhône. Et ça fonctionne parfaitement.  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2011 19:07:38 |
|
|
C'est bon, je mettais france metropolitaine et du coup, pas de choix de département. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |