|
Posté le: 17 Juil 2008 18:06:58 |
|
|
On a tous ralé concernant le yaya 24 k, résultat on l'a tous chez nous avec le cristal en prime... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:09:49 |
|
|
D'habitude j'arrive toujours a me laisser convaincre pour un petit truc (la nouvelle couleur de l'armure de Shiryu, les baskets de Seiya sont cool,ect...) mais là je vois vraiment pas comment ils vont me convaincre pour celui là...
le seiya 24k me disait rien et c'est toujours le cas (comme Shion collector d'ailleurs), Crystal lui a la classe et est unique donc c'est différent.
Dernière édition par Ging le 17 Juil 2008 18:12:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:10:00 |
|
|
euh.. non pas moi...
j'ai le Crystal, certes, mais je n'ai ni le Yaya 24K ni le Yaya V4... c'est dire ! ^^ _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:13:37 |
|
|
Destinyseed a écrit: | On a tous ralé concernant le yaya 24 k, résultat on l'a tous chez nous avec le cristal en prime...
Kromdor a écrit: | euh.. non pas moi...
j'ai le Crystal, certes, mais je n'ai ni le Yaya 24K ni le Yaya V4... c'est dire ! ^^ |
|
Tout pareil... Faut pas pousser mémé dans les orties!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:52:56 |
|
|
Andromede a écrit: | Destinyseed a écrit: | On a tous ralé concernant le yaya 24 k, résultat on l'a tous chez nous avec le cristal en prime...
Kromdor a écrit: | euh.. non pas moi...
j'ai le Crystal, certes, mais je n'ai ni le Yaya 24K ni le Yaya V4... c'est dire ! ^^ |
|
Tout pareil... Faut pas pousser mémé dans les orties!  |
idem
le 24 k n'est pas passé par moi et ne le fera pas.
je pense que c'est une minorité qui se l'ai acheté en vérité.
je le dis de nouveau oui il rend bien mais c'est tout, il pourrait bien être à un prix de base de myth que je ne le prendrai pas pour autant.
Concernant Cristal effectivement c'est une myth parfaitement inédite d'où son intéret, en plus il renvoie au début de la série qui est encore peu exploité, tout juste les 5 bronzes secondaires ; j'ai toujours dit que je le prendrai et je l'ai fait, en revanche ce pégase broken... pour l'instant il y a très peu de chance pour qu'il arrive chez moi, ou alors il me reprenne l'autre v2 en échange _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 18:55:40 |
|
|
Ce qui est gonflant chez Bandai, c'est qu'ils ne cessent de lancer des "sous-gammes" sans jamais les terminer !
Alors on se retrouve avec un Seiya à toutes les sauces (mais d'ailleurs, à quand Seiya-fait-du-ski ou Seiya-à-la-plage-avec-sa-planche-de-surf ??), sans jamais voir le reste de la bande des Bronzes !!
"Cohérence", un mot inconnu chez Bandai...
En tout cas, ça fait quelques temps que je fais l'impasse moi aussi sur ce type de figurines. Je garderai mes précieux sous pour les V1. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:09:08 |
|
|
Destinyseed a écrit: | On a tous ralé concernant le yaya 24 k, résultat on l'a tous chez nous avec le cristal en prime... |
oui pour Crystal, mais non, non pour le yaya 24k (quoique perso j'ai pas râlé pour Crystal, au contraire même, j'ai sorti le champagne)
Dernière édition par Megrez Alberich le 17 Juil 2008 19:10:07; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:10:01 |
|
|
encore une bouze qui sert à rien |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:20:27 |
|
|
moi j'en ai rien a faire j'achete toutes les myth cloth qui sortent _________________ thanatos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2008 19:40:04 |
|
|
Voila, toute la conversation sur le message ci dessus est splitté en sucettes.
Merci de reprendre le fil du sujet. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |