J'adore aussi : "See, to them, you're just a freak........like me!!!" _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
demain direction le cinoche pr allez zieutez sa ^^
Sortit retardé en france non ? _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 22 Juil 2008 19:05:18
Le 13 aout, malheureusement, ça va être long.
Heureusement qu'il y a le Hulk entre 2 _________________
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 22 Juil 2008 19:48:01
"It's simple... kill the batman."
Déjà culte
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 23 Juil 2008 00:03:10
Kumo a écrit:
M a écrit:
A voir maintenant sur grand écran avec une image et un son au top.
C'est pour ca que je retiens ma furieuse envie de chercher un disque dur sur le trottoir !!!
Rhaaa, je crois que je vais me refaire Batman Begins un de ces soirs pour me faire baisser la tension quelques jours...
Malgré ma propension à chercher des disques dures sur les trottoir, c'est bien un des rare film que je ne téléchargerai pas.
Ne serai-ce que pour honorer la mémoire de ce fabuleux acteur qu'est HL.
Maintenant va falloir douiller 17 balles 50....grrrrrrr
PS: On va se le mater ensemble mon p'tit Kumi? _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
arf, voir Batman (qui s'annonce comme le meilleur film de l'année) en screener c'est comme mater StarWars pour la 1ère fois sur une PSP... 'faut être con.
Pas mal du tout. Bcp de bla bla mais bcp d'action aussi. Rachel meurt. Elle sera emprisonner dans un entrepot et harvey dans un autre par le Joker. Les deux entrepot sont remplis d'explosif et essence. Batman va sauver Harvey et Gordon Rachel. Il va arriver trop tard, le batiment va sauter et rachel meurt donc. Batman va sauver de justesse Harvey, mais l'essence qu'il aura au visage (voir trailer) va s'enflammer et bjr Double face ^^.
Un troisieme film ? Je pense pas. Double face meurt dans ce volet. On le voit en entier avec sa piece, et son costume griller. Tres impression les effets speciaux de son visage, tres réaliste, on a pas un maquillage rose bonbon comme tommy lee jones dans batman forever. Il va essayer de tuer la famille de gordon, pour se venger de la mort de rachel. Batman va les sauver et harvey va mourir. Le joker ne meurt pas.
Juste deçu du doublage français du Joker mais c'est tout. La batmobile va etre detruite et Batman va s'ejecter en utiler le bat bot qui est incorporer a la batmobile.
Ha oui, au début, L'epouvantail refait apparition mais se fera belle et bien capturé
Il est quand meme meilleur que le premier. _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum