|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 17:45:02 |
|
|
| Cellsenshi a écrit: | Dommage, y'a pas les visuels SW... |
Suffit de demander.
|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 17:46:18 |
|
|
Craquage pour 3 sets Lego Clone Wars aujourd'hui suite aux promotions chez Toy'R US :
7681 : Separatist Spider Droid
7674 : V-Torrent
7676 Republic Attack Gunship
Pour info, les magasins 'La Grande Récrée" ont 2 exclu en Lego SW cette année :
7678 : Droid Gunship
7679 : Republic Fighter Tank
Si vous cherchez ces références, c'est là qu'il faut aller !
Cellsenshi.
Edit : AAAAHHHHH !! Merci Arnette pour les images Lego SW !!!  _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 18:09:49 |
|
|
Arnette, tu n'aurais pas les TINY TURBO 2009???
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Edit:
trouvé grâce a ton lien (pages 891/892/893)
Merci...
Edit 2: toujours grâce a ton lien arnette , j'ai trouvé tout le catalogue (p865 à 918 ) _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 19:00:07 |
|
|
Yes, yes !!! , enfin le retour de Mace Windu dans un set lego star wars Yoda n'en fous, je l'ai déjà
C'est l'un des seuls Jedi que je n'ai pas avec Luminara Unduli.
Merci pour toutes ses photos Arnette et Angel  _________________ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 19:35:58 |
|
|
Euh... Z'aviez vu les Indy ?!!
Ce soir, faut que je gagne au loto ^^ ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 20:14:40 |
|
|
Ils déchirent les Indy ! Enfin un set sur Le Temple Maudit. Pas super fan de Demi-Lune.  |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 20:16:05 |
|
|
Terribles les Indy sets, c'est comme dans le jeu LEGO Indiana Jones !!
Cellsenshi.
Edit : z'avez vu ??? On voit une croix gammée à l'arrière de l'aile volante !!
Lego aurait-il mis fin au "politiquement correct" ???  _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 21:10:31 |
|
|
| Cellsenshi a écrit: | z'avez vu ??? On voit une croix gammée à l'arrière de l'aile volante !!
Lego aurait-il mis fin au "politiquement correct" ???  |
Et ben quelle boulette de la part de lego
D'ailleurs, voici en exclusivité les sets lego pour 2010
 _________________ |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 21:22:02 |
|
|
| hades68 a écrit: | | Cellsenshi a écrit: | z'avez vu ??? On voit une croix gammée à l'arrière de l'aile volante !!
Et ben quelle boulette de la part de lego
D'ailleurs, voici en exclusivité les sets lego pour 2010
 |
Argh ! Bigrement terrifiantes ces boites !
Bon, j'ai monté le Separatist Spider Droid et ça commence fort avec un défaut de fabrication sur le plastron du Clone Commander Fox...
Heureusement, Lego n'est pas avare en pièces détachées !
Allo mônsieur Lego ? Ze veux un pièce de remplacement please !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
        |
|
 |
|
 |
|
|
Posté le: 20 Aoû 2008 22:00:17 |
|
|
| Cellsenshi a écrit: | Edit : z'avez vu ??? On voit une croix gammée à l'arrière de l'aile volante !!
Ouais, mais :
- je pense que ce n'est qu'un élément de décor et que cela ne fera jamais partie d'un set.
- ces images proviennent toutes d'un catalogue pour le marché ibérique, où les symboles nazis ne sont pas interdits. A mon avis, on ne verra jamais cette image en France. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|