Perso je me réjouirais d'un nouvelle RE1 façon NextGen (un peu comme l'opus sur GC qui est déjà un bijou )
Le 4 est flippant par moment, mais très peu, et pas du tout dans le même style. C'était bien différent des 1er ça c'est clair ^^
Mü gold saint Chevalier d'argent
Age: 45 Signe : Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 240 Localisation: Calais
Posté le: 06 Aoû 2008 15:06:24
ViGo a écrit:
Perso je me réjouirais d'un nouvelle RE1 façon NextGen (un peu comme l'opus sur GC qui est déjà un bijou )
Le 4 est flippant par moment, mais très peu, et pas du tout dans le même style. C'était bien différent des 1er ça c'est clair ^^
Personnellement je pense que la version GameCube de Biohazard 1 est déjà assez magnifique, pas besoin d'en sortir une version PS3/360. Par contre un p'tit FFVII....
Bon sinon, voilà encore de quoi pleurer, une vidéo de la version PS3 sans aucun bruit de fond, histoire de profiter à 100% de l'ambiance du jeu qui s'annonce toujours aussi énorme!!!! Vraiment le jeu que j'attends le plus depuis des années!
Ah oui la version GC est excellente et de toute façon ça ne ressortira pas en nextgen, inutile, mais pour le plaisir des mirettes ça aurait été bien ^^
Pas mal la vidéo, ça bonne envie, comme d'hab Les sons, quand tu ramasses un objet sont ceux du 1 ^^;;
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 06 Aoû 2008 15:19:38
Violentissime. Vraiment superbe niveau graphique et sonore. Il n'y a que l'atmosphère dont je ne suis pas vraiment fan, tout comme le 4, mais bon, il reste quand même un Must du genre. _________________
Violentissime. Vraiment superbe niveau graphique et sonore. Il n'y a que l'atmosphère dont je ne suis pas vraiment fan, tout comme le 4, mais bon, il reste quand même un Must du genre.
Je vais radoter, mais même si j'ai adoré le 4, rien ne vaut l'atmosphère du 1
Mü gold saint Chevalier d'argent
Posté le: 06 Aoû 2008 16:03:38
Je suis d'accord avec vous, l'ambiance du premier est juste mythique (la version PS1 restera à jamais mon jeu préféré ^_^)! Biohazard 4 & 5 s'éloignent radicalement du concept des premiers opus, mais pour ma part je trouve ça vraiment réussi! Les anciens Biohazard restent ce qu'ils sont, des tueries, mais Bio4 à réussi à renouveler la série d'une manière contestable pour certains, brillante pour d'autres!
Il était logique avec Bio5 de continuer sur la lancée, et si j'en prends autant dans la tronche qu'avec Bio4 (et c'est déjà plus que le cas avec les vidéos ^^), alors c'est du tout bon! _________________
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 02 Sep 2008 20:41:30
Je fais un copier/collé de mon message sur MM :
Takeuchi annonce une grosse surprise pour le Tokyo Game Show, et cette surprise concerne le gameplay. Il fût un temps où une jouabilité "à la Gears of War" avait été évoquée, puis démentie, puis re-évoquée, etc...
Et bien il semblerait que ça devienne bel et bien une réalité...
Perso je ne suis PAS DU TOUT POUR! Le jeu ayant déjà pris un sévère tournant côté action, si en plus on ne ressent plus ce stress que procurait le fait de devoir s'arrêter pour tirer ou tourner à 90° ça serait vraiment pas terrible! Après faut voir ce que ça donne, mais j'espère quand même qu'on aura le choix de pouvoir jouer à l'ancienne aussi histoire que tout le monde soit content!
Parce que si c'est pour jouer à Biohazard 5 comme je joue à Lost Planet, Uncharted, Metal Gear Solid 4, Gears of War, etc..... non merci. _________________
Ah ben justement je me suis toujours dit que ça serait pas mal de pouvoir bouger en tirant...
Maintenant je suis d'accord avec toi sur el côté "moins stress".. ça enlève de son charme (un peu comme pour le tout 1er)
Mais je pense que ça peut se résumer à une option et être désactivable
De toute façon, même si j'aime beaucoup RE5 pour ce que j'en vois, cela n'a plus rien à voir avec du Resident Evil.
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 02 Sep 2008 23:54:27
ViGo a écrit:
De toute façon, même si j'aime beaucoup RE5 pour ce que j'en vois, cela n'a plus rien à voir avec du Resident Evil.
Tout est dit : le RE survival horror, c'est fini. Maintenant, cette série est un TPS. Du coup, je trouve ça bien que Capcom permette aux joueurs de straffer, de tirer en bougeant, enfin tous les trucs qu'on trouve dans les jeux de ce genre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum