|
Posté le: 01 Sep 2008 13:37:53 |
|
|
Fake a mort, d'ailleurs, c'est même pas le socle de Poseidon qu'on voit sur la tranche!
Et concernant les boites, justement, je me posais la question: vu que la ROE est le Popo du manga, on va donc logiquement avoir une illu de Kuru sur la boîte, non? Ca va quand même faire bizarre, je pense.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:05:38 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Et concernant les boites, justement, je me posais la question: vu que la ROE est le Popo du manga, on va donc logiquement avoir une illu de Kuru sur la boîte, non? Ca va quand même faire bizarre, je pense.... |
Je n'avais pas pensé à ce détail, ce serait sympa, et des illustrations de Popo, il y en a des vraiment belles dans l'édition complète qui est sorti il y a 2 ans.
Mais vu que les couleurs ne correspondent pas, ils reprendront peut être les colos de fin de tomes dans les fiches techniques où là, ça colle:
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:14:20 |
|
|
ou tous simplement la meme illustration pour les 2 en changeant simplement la figurine au premier plan!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2008 15:44:46 |
|
|
De ma part, ce fake n'est pas pire que la vraie boîte d'Orphée.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 12:47:45 |
|
|
Des jolies photos !
Ca va donner encore plus envie à ceux qui veulent exposer la ROE avec les cheveux bleus
Thx bandai, Toysdaily. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:31:51 |
|
|
Dark_Saga a écrit: | OK, ce sera ROE passé par la case peinture capillaire. |
Mais pourquoi tu veux pas lui laisser ça liberté d'expression capillaire !
PS : Faudra que tu me redonnes le lien de la vidéo de Gundam Seed avec cette phrase monumentale ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Sep 2008 13:46:16 |
|
|
vivement qu'il sorte...trop beau _________________ http://musion.labrute.fr vient te mesurer à moi petit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2008 10:01:01 |
|
|
Merci beaucoup de bon matin ça fait du bien ! _________________
 |
|
 |