|
Posté le: 09 Sep 2008 15:08:49 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 17:49:53 |
|
|
le poseidon,cheveux bleu,tu peut le mettre avec ou la toge,ou l une des deux armures...il est classe....je suis donc tres decu ,qu il n'yest pas de cheuveux bleu avec la royale |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 18:01:14 |
|
|
Comme j'ai pris les deux versions, sens que je vais faire un échange de cape entre les 2 vite fait bien fait.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 18:25:05 |
|
|
Grujnot a écrit: | Comme j'ai pris les deux versions, sens que je vais faire un échange de cape entre les 2 vite fait bien fait.... |
oui c'est obligatoire... et meme recommandé... la c'est quand meme du foutage de geule de pas avoir la cape rouge avec la version classique... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 18:41:08 |
|
|
Citation: | oui c'est obligatoire... et meme recommandé... la c'est quand meme du foutage de geule de pas avoir la cape rouge avec la version classique... |
non,moi je crois que le foutage de gueule c'est la version dx simplement,tout du moins au niveau du prix  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2008 22:50:59 |
|
|
Rien à dire, je trouve la ROE bien plus belle que la normale.
J'espère dans quelques bonus caché qui sera devoilé quelques jours avant la sortie. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2008 08:05:03 |
|
|
c'est vrai que 10000 yen ça fai mal par la ou sa passe pour un peu qu'on se chope la douane dessus ce sera la myth la plus chere !!! et je ne parle pas des prix qui vont flamber quand sortira les god cloth d' athena et d'hades !!! _________________ le pardon c'est entre dieu et les hommes, moi, je fais juste les présentations. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2008 11:03:18 |
|
|
tidkong a écrit: |
 |
y a pas photo, c est la meilleure combinaison!!
il sera comme ça sur son trone avec le socle de l anime, plus sympa que celui du manga, juste à coté!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2008 11:45:18 |
|
|
de mon côté ça y est, j'ai supprimé la préco de la version ROE,
trop cher pour ce que c'est, je préfère la couleur de l'armure version anime et de même pour les cheveux, alors sachant qu'il risque de ne pas y avoir de corps supplémentaire je ne prends pas ! _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2008 12:39:42 |
|
|
c'est bien les gars ,annulé vos commandes ,comme ca quand les revendeurs auront trop de stock ,ils vont descendrent les prix pour pouvoir écluser leur réserves et là le prix sera raisonnable ;merci _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|