Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 327, 328, 329 ... 482, 483, 484  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  Wotan
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Libra
MessagePosté le: 25 Sep 2008 21:28:25 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

EDIT : y a eu du pétage de thunes Playstation Store sur le fofo. Sourcil Wotan qui joue à WipEout HD et oni à Megaman 9. Alors, vous en pensez quoi ?

J'adore . C'est beau , ca va vite et malgré ca le jeu ne souffre d'aucun ralentissement (appréciable) . Si vous etes fan du genre , vous ne serez pas décu Wink . Je n'ai testé que le mode solo , qui a l'air plutot fourni (qui l'eu cru pour 17 euros) et d'une difficulté plutot relevé . Il se compose de courses et de clm essentiellement .
A noter un nouveau mode de jeu : le mode zone . Le but étant de rester le plus longtemps possible sur la piste alors que votre voiture ne cesse d'accéler ; sympa !!! Si le online et l'écran splitté se révèle étre aussi bon , je n'aurais qu'un mot : achetez (vraiment pas cher ^^)

Finalement le seul défaut que je lui trouve c'est la bande son (sorte de techno-futuriste) , a force c'est usant ...

guillaumea60 a écrit:
.Au fait il faut combien en place de libre sur le DD car il me reste moins d'un Giga la ????

998 Mo + 100 ko (clef d'activation du jeu) ^_^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  guillaumea60
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 25 Sep 2008 21:41:53 Répondre en citant  

Oki.Mirciiii !

http://guillaumea60.over-blog.com/
http://www.myspace.com/guillaumea60
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 25 Sep 2008 21:53:59 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
EDIT : y a eu du pétage de thunes Playstation Store sur le fofo. Sourcil Wotan qui joue à WipEout HD et oni à Megaman 9. Alors, vous en pensez quoi ?

Yep, je jouais à la démo de Megaman 9, pinaise il est hard, je peine à aller loin.

C'est bien old-school, voire même un peu exagéré, il semblerait que même les fans de la série s'y cassent les dents.

WipeOut je suis en train de le télécharger, j'ai hâte.

Pour info, je l'ai pris sur le store canadien, ça m'est revenu à à peine 15 euros avec la conversion, c'est toujours ça de gagner. Je pense faire pareil pour Ratchet qui du coup revient à 10 euros quand on le prend sur les stores en dollars.
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 25 Sep 2008 22:12:03 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Yep, je jouais à la démo de Megaman 9, pinaise il est hard, je peine à aller loin.

C'est bien old-school, voire même un peu exagéré, il semblerait que même les fans de la série s'y cassent les dents.

J'étais justement en train de me demander si c'est moi qui commençait à rouiller ou bien si c'est le jeu qui était vraiment très dur. Je crois que j'ai maintenant la réponse. Sourcil
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 26 Sep 2008 10:12:28 Répondre en citant  

Bon WipeOut HD, téléchargé, installé, testé et ......adoré.

C'est très rapide dès le début, les niveaux difficultés supèrieurs risquent d'être dément côté vitesse.

Question gameplay, c'est du pure WipeOut, on retrouve ses marques très très vite. On sent une énorme marge de progression, la difficulté m'a l'air d'être très bien dosée.

Les modes de jeux proposés sont :

- mode tournoi : en huit étapes, chaucune composée de plusieurs courses. Ca va de la course simple avec opposant à la course contre la montre en passant par la course en mode Zone.

- mode Zone : là, pas besoin d'accélerer, le vaisseau avance tout seul et ça va de plus en plus vite. Le but : tenir le plus longtemps possible sans se cogner puisque le bouclier ne se recharge pas. Ce mode est super coloré, le décor et la piste changent de couleur en fonction des zones atteintes.

- mode Course simple : rien d'original, on choisi sa course et roule toto.

- mode online : je n'ai fait qu'une course, ce matin. Seul truc que je peux dire sur ce mode c'est que les serveurs sont mondiaux, donc on peut affronter la planète entière et que l'accès aux serveurs est super rapide, j'ai quasiment pas attendu, ça m'a changé de Motorstorm où le online, c'est pas ça, faut attendre des plombes pour rouler. Là, pas de problème.

- dernier mode, me souviens plus (désolé), je crois que ça doit être le contre la montre.

Sinon, graphiquement c'est génial, ultra détaillé, palette de couleurs très large, les bolides et les décors sont blindés de petits détails (genre les ventilateurs qui tournent à l'arrière du vaisseau, ça sert à rient si ce n'est donné du détail). Et comme je disais, c'est rapide, voire ultra rapide et..........AUCUN ralentissement ou baisse de framerate, même quand on a huit vaisseaux à l'écran qui se balancent des tirs de roquette à pleine vitesse). 1080p à 60hz, la classe quoi.

Bref, super content et pas déçu du tout, mais alors pas du tout.
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Sep 2008 10:20:37 Répondre en citant  

j'ai de plus en plus envie de me l'acheter cette console, ça fait un bail que je ne m'en suis pas acheté depuis la nes quand même moua Mdr

MessagePosté le: 26 Sep 2008 14:56:41 Répondre en citant  

Pour WipEout HD, vous m'avez convaincu (c'était pas très compliqué vu que je me tatais à le prendre). Je vais attendre une version boitier car je n'aime pas les jeux dématérialisés. J'aime bien avoir une boite. Et puis quand on en a marre, on peut le revendre au moins.

La démo de Megaman 9, elle a dû rester installé 1h sur mon HDD. Je l'ai tèje. Pas convaincu. Idem pour la démo de Soul Calibur IV : j'ai fait deux combats et hop, à la poubelle. Les jeux de baston, c'est vraiment pas mon truc. Du coup, ça me refroidit un peu pour Street Fighter IV. J'espère qu'il y aura une démo.

La démo que j'ai adorée, c'est celle de Star Wars le Pouvoir de la Force. Comment c'est trippant de se prendre pour un Sith et d'envoyer valdinguer tout ce qui traine grâce à la Force. Je crois que je vais me le prendre sur Wii. La démo de Pure est pas mal aussi. Du coup, je vais tester MotorStorm 2.

Shura`Du`Capricorne a écrit:
j'ai de plus en plus envie de me l'acheter cette console, ça fait un bail que je ne m'en suis pas acheté depuis la nes quand même moua Mdr

Effectivement, ça fait un petit bout de temps. Tu vas voir, on a fait quelques progrès depuis. Corde
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Sep 2008 15:54:08 Répondre en citant  

attention arnette, j'ai pas dit que j'avais pas joué à d'autres consoles entre-temps hein ^^
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 26 Sep 2008 16:05:18 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
Pour WipEout HD, vous m'avez convaincu (c'était pas très compliqué vu que je me tatais à le prendre). Je vais attendre une version boitier car je n'aime pas les jeux dématérialisés. J'aime bien avoir une boite. Et puis quand on en a marre, on peut le revendre au moins.

Ah? Une version boite est prévue?? Exorbite

MessagePosté le: 26 Sep 2008 16:40:15 Répondre en citant  

Mü gold saint a écrit:
arnette1980 a écrit:

Ah? Une version boite est prévue?? Exorbite

J'espère. Corde Mais vu que Ratchet & Clank Quest for Booty et Siren Blood Curse sont sortis en boite, je ne vois pas pourquoi WipEout HD n'y aurait pas droit. Et faut pas oublier que tout le monde n'a pas forcément accès au Playstation Network.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 328 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 327, 328, 329 ... 482, 483, 484  Suivante

Sauter vers: