|
Posté le: 28 Sep 2008 19:18:08 |
|
|
Merci les amis ca fait plaisir !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2008 14:28:24 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 18:59:37 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2008 20:13:40 |
|
|
Rudy a écrit: | au commencement....
 |
Raah magnifique Rudy, très très nostalgique cette photo j'adhère!! Toujours aussi beaux tous tes customs, je suis très fan!! Le seul bémol pour moi c'est que Yaya a les jambes à peu trop longues, mais j'imagine que tu as repeint les jambes de Kanon civil
SInon Destinyseed j'aimerais bien voir une photo complète de ton décor Asgard avec tes God warriors (je vais checker du côté des collections il est peut-être là) il a l'air excellent  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2008 19:02:48 |
|
|
Fond enfin reçu pour les GW :

Le décor Popo est également prêt à l'emploi, j'attends qu'arrive le sea-master et je vous poste les tofs . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 11:09:06 |
|
|
yodin a écrit: | Fond enfin reçu pour les GW :

Le décor Popo est également prêt à l'emploi, j'attends qu'arrive le sea-master et je vous poste les tofs . |
Magnifique yodin!!!
D'habitude, je prefere les GW sans casque mais la ca leur donne un style vraiment méchant !!
encoore bravo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2008 12:42:09 |
|
|
yodin a écrit: | Fond enfin reçu pour les GW :

Le décor Popo est également prêt à l'emploi, j'attends qu'arrive le sea-master et je vous poste les tofs . |
Le détail qui tue... un soldat asgardien cachait à la fenêtre!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2008 12:56:38 |
|
|
Après un petit détour par le Japon, mon beau-frère m'a ramené un petit Sagittaire Jap qui arrive à point nommé pour complèter mon étage Poseïdon.
Je rappelle que je recherche activement une tête de Shiryû V3 avec le visage yeux ouverts et la mèche de devant sans diadème.
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2008 11:06:10 |
|
|
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|