|
Posté le: 18 Oct 2008 19:05:06 |
|
|
soldier a écrit: | whaouh, the horse is gorgeous, where did they get it, i want to buy one for my saori san when she's released  |
You don't need a horse for Saori... Jabu is there!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 19:34:41 |
|
|
achka a écrit: | soldier a écrit: | whaouh, the horse is gorgeous, where did they get it, i want to buy one for my saori san when she's released  |
You don't need a horse for Saori... Jabu is there!  |
tu peux lui répondre en français!!
sinon le cheval je le verrai plus avec la future hilda!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2008 20:47:05 |
|
|
avec hilda il devrait être fourni je trouve... ce serait un bonus franchement plus sympa que le trone je trouve... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 15:55:59 |
|
|
yue99 a écrit: | avec hilda il devrait être fourni je trouve... ce serait un bonus franchement plus sympa que le trone je trouve... |
Un loup pour Fenrir... je peux comprendre! Mais un cheval pour Hilda... ça paraît peu probable! Même pas sûr qu'elle sorte un jour... lol!
Si Bandai fournit un cheval à la fille du grand nord, moi je veux bien un cébère fourni avec ma myth cloth de Pharaon!
... déjà, s'ils sortent un spectre, je serai déjà content!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:22:18 |
|
|
on la voit presque autant sur son cheval que sur son trone... alors ca serait justifié... puis bon quand on voit comment la boite de saori va être rempli on peut espérer un vrai beau bonus pour elle...
enfin je suis pret à mettre ma main à couper qu'elle sortira... bandai va pas se priver d'une bonne rentrée d'argent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:48:17 |
|
|
yue99 a écrit: | on la voit presque autant sur son cheval que sur son trone... alors ca serait justifié... puis bon quand on voit comment la boite de saori va être rempli on peut espérer un vrai beau bonus pour elle...
enfin je suis pret à mettre ma main à couper qu'elle sortira... bandai va pas se priver d'une bonne rentrée d'argent... |
Il est quasiment sûr qu'elle sorte, afin de boucler la série d'Asgard... mais après, pour quand? That's the question!
Les rumeurs des sorties 2009 vont bon train et certains parlent de seulement 2 GW pour l'année prochaine! Il en manque 5 non annoncés : Bud, Thor, Albé, Odin et Hilda! Si c'est vrai, ça va être super chaud!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)

Dernière édition par achka le 19 Oct 2008 16:51:23; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:51:21 |
|
|
achka a écrit: |
Les rumeurs des sorties vont bon train et certains parlent de seulement 2 GW pour l'année prochaine! Il en manque 5 non annoncés : Bud, Thor, Albé, Odin et Hilda! Si c'est vrai, ça va être super chaud!!!  |
sauf que enfin je pense ni odin, ni hilda ne sont des god warriors, odin est un dieu et hilda n'est meme pas une guerriere !
de plus enfin ca ne regarde que moi et je ne suis pas sur de mon interpretation mais je pense que bandai peut jouer sur un point certes bud est un guerrier mais en aucun cas un guerrier divin puisqu'il n'y a que 7 saphirs!!!
enfin je me trompe peut etre remarquer ... lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Oct 2008 16:59:45 |
|
|
sigurd77 a écrit: | achka a écrit: |
Les rumeurs des sorties vont bon train et certains parlent de seulement 2 GW pour l'année prochaine! Il en manque 5 non annoncés : Bud, Thor, Albé, Odin et Hilda! Si c'est vrai, ça va être super chaud!!!  |
sauf que enfin je pense ni odin, ni hilda ne sont des god warriors, odin est un dieu et hilda n'est meme pas une guerriere !
de plus enfin ca ne regarde que moi et je ne suis pas sur de mon interpretation mais je pense que bandai peut jouer sur un point certes bud est un guerrier mais en aucun cas un guerrier divin puisqu'il n'y a que 7 saphirs!!!
enfin je me trompe peut etre remarquer ... lol |
T'as raison... Odin, un dieu, et Hilda, une prêtesse!
En résumé, ça fait :
2007 : Alpha (fin déc 2006) et Zeta!
2008 : Beta, Eta et Epsilon!
2009 : 2 GW!
2010 : 1 GW + Premium d'Hilda + Odin... La fin de la série?
C'est certes dans la continuité des sorties que Bandai s'est fixé... mais ça fait pas un peu long?!?
Mode HS terminé!
Petite remix de la pose de mes gold saints... réunis autour de la flèche du Sagittaire!
 _________________ MC saints : Athéna (?!?)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 13:26:54 |
|
|
Allez hop !!!! maintenant que Poseidon et les 7 généraux sont réunis, une petite toff:
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2008 17:11:00 |
|
|
achka a écrit: |
En résumé, ça fait :
2007 : Alpha (fin déc 2006) et Zeta!
2008 : Beta, Eta et Epsilon!
2009 : 2 GW!
2010 : 1 GW + Premium d'Hilda + Odin... La fin de la série?
C'est certes dans la continuité des sorties que Bandai s'est fixé... mais ça fait pas un peu long?!?
Mode HS terminé!
|
Alpha est sortie en Septembre 2006 pas Décembre 2006. Depuis on tourne effectivement a 2 GW par an. C'est certes long mais le plaisir n'en est que plus grand, on est sûr de pas faire d'overdose. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|