|
Posté le: 03 Déc 2007 19:36:58 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | J'ai mis contre, car que ce soit au taf ou chez moi j'arrête pas de me prendre des réflexions. |
Firefox powaa...
Quand j'étais encore en 56k sur un autre fofo, j'utilisais l'extension adblock pour ne pas afficher les signatures trop longues à afficher (clic sur l'image - bloquer l'image)
steveaustin a écrit: | J'ai mis pour, et je trouve qu'il n'y en a pas assez cette année!!!! |
Tu peux augmenter la quantité en rajoutant la tienne  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2007 23:06:13 |
|
|
Allez hop hop une autre copine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:00:31 |
|
|
Déterrage de topic... c'est quand qu'on commence ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:02:17 |
|
|
A l'avent, pas avant.
On est en octobre, on ne va pas commencer à faire comme les grandes surfaces et à te claquer du Noël 3 mois avant.
Et de toute façon, j'ai déjà en avatar une madame sein nu et à bonnet rouge  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:16:19 |
|
|
là à la limite on peut tenter les maman de la toussaint  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 12:50:16 |
|
|
Et ensuite des mamans Juillet, Aout, Septembre....etc....et on va etre blases en deux temps trois mouvements.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:06:30 |
|
|
peacemaker a écrit: | Et ensuite des mamans Juillet, Aout, Septembre....etc....et on va etre blases en deux temps trois mouvements.  |
Le mieux c'est celles de Mai, car comme dirait le dicton, en avril ne te découvre pas d'un fil,....  _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:19:10 |
|
|
C'est déjà bien heureux qu'on n'ai pas tenu le proverbe de l'année:
"En 2008, montre ta b..."
==> dans une galaxie très, très lointaine  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:48:16 |
|
|
Il y a au moins un membre qui a oublié de retirer sa maman noel depuis l'an passé  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2008 13:51:51 |
|
|
Bi !!!! Bouh !!!! Le méchant ^^
Ou alors il voulait être en avance pour cette année ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|